Virus bloquant microsoft.com, avg.com, etc .. - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
scroutix

J'utilise Firefox pour surfer. mais en réinitialisant IE j'ai toujours le même soucis.
Bon ben je suis un peu desespéré là, je ne me vois pas redémarrer en mode sans échec à chaque fois que je dois surfer sur certains sites ou mettre a jour mon antivirus :(

Merci en tout cas pour le temps que tu m'auras consacré.
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 645

as tu été voir dans ton pare-feu et dans spybot si c'est pas eux qui te bloquerais , une solution les désinstaller passer ccleaner pour nettoyer le registre et regarder si ça marche et si oui tu les réinstalles et tu fais attention à ce que tu refuse
j'ai oublié de répondre à ta question :
Mais qu'est-ce qui fait la différence entre mode sans échec et windows normal ? 

une petite expliquation et ICI aussi

0
scroutix

Pour conclure, je viens de réinstaller une image ghost et mis à jour aussitôt l'antivirus.
Apparemment plus de soucis. Je ne saurai pas d'où venait ce fichu virus mais en tout cas il ne semble plus êztre là.

Merci encore jacques gache pour le temps passé et tes conseils qui me serviront j'en suis sûr maintenant que je suis devenu un pro du hijackthis et du ccleaner ;)
0
Franck

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même virus. Je pourrais même dire plus, cela fait 4 formatages en 2 mois, et le virus revient après quelques jours. Quelqu'un a trouvé de quel virus il s'agit, et ma question principale, quelqu'un à trouver une solution autre que le formatage???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inconnu

quelqu'un à trouver une solution autre que le formatage???

salut,copie ton dique dur avec clone cd avant toute connexion,pour eviter l'infection,ensuite tu peux restaurer l'image de ton disque en cas de probleme,ca évite les prises de tete.
0
Précédent
  • 1
  • 2