A voir également:
- Virus bloquant microsoft.com, avg.com, etc ..
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Undisclosed-recipients virus - Guide
25 réponses
J'utilise Firefox pour surfer. mais en réinitialisant IE j'ai toujours le même soucis.
Bon ben je suis un peu desespéré là, je ne me vois pas redémarrer en mode sans échec à chaque fois que je dois surfer sur certains sites ou mettre a jour mon antivirus :(
Merci en tout cas pour le temps que tu m'auras consacré.
Bon ben je suis un peu desespéré là, je ne me vois pas redémarrer en mode sans échec à chaque fois que je dois surfer sur certains sites ou mettre a jour mon antivirus :(
Merci en tout cas pour le temps que tu m'auras consacré.
jacques.gache
Messages postés
33461
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
16 janv. 2009 à 23:01
16 janv. 2009 à 23:01
as tu été voir dans ton pare-feu et dans spybot si c'est pas eux qui te bloquerais , une solution les désinstaller passer ccleaner pour nettoyer le registre et regarder si ça marche et si oui tu les réinstalles et tu fais attention à ce que tu refuse
j'ai oublié de répondre à ta question :
une petite expliquation et ICI aussi
j'ai oublié de répondre à ta question :
Mais qu'est-ce qui fait la différence entre mode sans échec et windows normal ?
une petite expliquation et ICI aussi
Pour conclure, je viens de réinstaller une image ghost et mis à jour aussitôt l'antivirus.
Apparemment plus de soucis. Je ne saurai pas d'où venait ce fichu virus mais en tout cas il ne semble plus êztre là.
Merci encore jacques gache pour le temps passé et tes conseils qui me serviront j'en suis sûr maintenant que je suis devenu un pro du hijackthis et du ccleaner ;)
Apparemment plus de soucis. Je ne saurai pas d'où venait ce fichu virus mais en tout cas il ne semble plus êztre là.
Merci encore jacques gache pour le temps passé et tes conseils qui me serviront j'en suis sûr maintenant que je suis devenu un pro du hijackthis et du ccleaner ;)
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même virus. Je pourrais même dire plus, cela fait 4 formatages en 2 mois, et le virus revient après quelques jours. Quelqu'un a trouvé de quel virus il s'agit, et ma question principale, quelqu'un à trouver une solution autre que le formatage???
Moi aussi j'ai le même virus. Je pourrais même dire plus, cela fait 4 formatages en 2 mois, et le virus revient après quelques jours. Quelqu'un a trouvé de quel virus il s'agit, et ma question principale, quelqu'un à trouver une solution autre que le formatage???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question