Musique bande annonce Fast and Furious 4

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 20:08
 Lapinou - 20 mai 2013 à 14:06
Bonjour a tous, alors voila : Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson dans le bande annonce de Fast and Furious 4, je ne la trouve pas... C'est la musique qu'on entend a partir de 1min18.

Lien de la vidéo => ICI

Si quelqu'un connait le titre, se serait super !!!

Merci d'avance


Bye

27 réponses

jai besoin de telecharger se jeux mer jarive pas a telecharger le jeux
0
salut donc la musique que tu cherche avec le solo de guitare a 9minute puis 11 puis 15 c'est letty par brian tyler (Fast and furious 4 OST #4) voila bonne journée
Sinon moi je cherche "judgment" par brian tyler c'est la #30 mais j'arrive pas a l'avoir en mp3. si quelqu'un la il pourrer me recontacter pour l'echanger Merci
0
Profil bloqué
16 août 2009 à 00:27
si il ya toujour ki cherche la musique de la bande annonce j ai trouver voici le titre Does It Offend You, Yeah? - We Are Rockstars
0
bon aparampent cette musiqe avec la guitar a 11min est introuvable!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu leii gen je recherche le titre de la musique joueii par le brian tyler dans fast & furious 4 a lenterremen de la letty sii vou trouveii le tiitr mercii de repondre biisouxx a tous eii mercii davance
0
LA MUSIQUE C LOS BANDALEROS DE DON OMAR
Moi par contre je recherche la musique a environ 33min juste aprés la partie ou on voit dom et brian qui preparent leurs voitures, on a un gros plan sur la ville la nuit et la zik qui passe est magnifique.
Merci!!!!
0
je cherche 7 music partout impossible de la trouver aider moi svp !!!!!!!!!
0
Blanco De Pitbul Votre Musique De Fast Furious 5


Subelo no parre dale que esto siga
Subelo no parre dale que esto siga
Subelo no parre dale que esto siga

C'est sa !
0