Problème skullptura PES 2009 42%

Fermé
kasimirkiller - 13 janv. 2009 à 19:00
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 30 juil. 2009 à 07:33
Bonjour,
je suis un peu embêté, j'ai la version RAR skullptura de pes 09 (XP SP2) mais a 42 % l'install s'arrête.
Il me demande de supprimé les fichiers extraits et de recommencer.
Il y a quelques jours, j'ai fait viré tous les virus et autres conneries de mon PC. J'ai l'espace libre nécessaire, et tout ce qu'il faut... donc si certains sont dans le même cas ou l'on été merci de répondre...

2 réponses

salut
faut avoir de l espace sur le DD
il est indique qu il faut 17 GB d espace libre nécessaire pendant l installation
apres installation le jeux prend environ 6 GB
l installation dure 1 h 30
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 17
30 juil. 2009 à 07:33
Exactement... ,
moi aussi je l'ai "PES 2009 avec Skullptura" Et il faut biien 17Go pendant l'installation ...et après le jeux fait 6Gb ..Moi pendant l'installe quand le jeux est a 42% je croit qu'il s'arrète un peut pendant 2 Min. ou 5 Min. et après il continue de faire 43% Etc ...
Moi je n'ai pas eu de problème ..
Peut ètre tu la mal télécharger ...
Peut ètre que tu n'a pas assez d'espace libre (17Gb)
Ou ... Ton ordinateur ne doit pas supporté ce jeux la ...
;)
0
slt mes amis
pour installer pes 2009 il faut avoir 17 gb de mémoire libre puis le plus important
il faut linstaller sur une partition ntfs
ce qui veut dire il faut formater une partition pour qu'elle devient ntfs
attention il ne faut pas formater une partition ou votre os est installé j'épére t'avoir aidé merci
0