Eskil existe des caractères joker a google ??
ptit-suisse
Messages postés
256
Statut
Membre
-
Correcteur d'orthographe -
Correcteur d'orthographe -
Salut,
je voulai savoir si il existait des caractères joker pour les recherches par exemple si je recherche le mot : "salutation" et ke je ne sait pas comment il s'écrit, je pouurai mettre des caractères joker ex : "sal*tation" ou encor mieu "*tation"
au pire si il y a un moteur de recherche autre google a ces prestation me vas-aussi :D
Merci^^
p-s
je voulai savoir si il existait des caractères joker pour les recherches par exemple si je recherche le mot : "salutation" et ke je ne sait pas comment il s'écrit, je pouurai mettre des caractères joker ex : "sal*tation" ou encor mieu "*tation"
au pire si il y a un moteur de recherche autre google a ces prestation me vas-aussi :D
Merci^^
p-s
A voir également:
- :Site google drive: joker
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Joker : le malware sévit encore sur le Google Play Store - Accueil - Guide piratage
- Google maps satellite - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
2 réponses
oui mai moi je parle de caractere joker par exemple dan le cas ou je chercherai un mot finissan par "-er"( *er) je di sa au pif ...mai eske sa existe ???
merci kan mm pour ton aide ;P
merci kan mm pour ton aide ;P
Correcteur d'orthographe
oui mais moi je parle de caractères joker par exemple dans le cas où je chercherais un mot finissant par "-er" (*er) je dis ça au pif. mais est-ce que ça existe,