Eskil existe des caractères joker a google ??

Fermé
ptit-suisse Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 13 janv. 2009 à 18:51
 Correcteur d'orthographe - 9 mars 2017 à 23:14
Salut,

je voulai savoir si il existait des caractères joker pour les recherches par exemple si je recherche le mot : "salutation" et ke je ne sait pas comment il s'écrit, je pouurai mettre des caractères joker ex : "sal*tation" ou encor mieu "*tation"

au pire si il y a un moteur de recherche autre google a ces prestation me vas-aussi :D

Merci^^

p-s

A voir également:

2 réponses

ptit-suisse Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 17
13 janv. 2009 à 19:10
oui mai moi je parle de caractere joker par exemple dan le cas ou je chercherai un mot finissan par "-er"( *er) je di sa au pif ...mai eske sa existe ???

merci kan mm pour ton aide ;P
2
Correcteur d'orthographe
9 mars 2017 à 23:14
oui mais moi je parle de caractères joker par exemple dans le cas où je chercherais un mot finissant par "-er" (*er) je dis ça au pif. mais est-ce que ça existe,
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 18:52
quand tu fait des fautes de frappes, google te propose une recherche sur le terme le plus ressemblant...
0