CD BOOT
FRANCKIGOES
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé un fichier image(iso), je souhaitais la modifier, j'ai donc ouvert et décompressé le fichier image avec win rar, j'ai ajouté un autre fichier et maintenant j'aimerais faire le sens inverse, c'est à dire recréer l'image, pour avoir un cd bootable.
Comment faire
merci
J'ai téléchargé un fichier image(iso), je souhaitais la modifier, j'ai donc ouvert et décompressé le fichier image avec win rar, j'ai ajouté un autre fichier et maintenant j'aimerais faire le sens inverse, c'est à dire recréer l'image, pour avoir un cd bootable.
Comment faire
merci
A voir également:
- CD BOOT
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déssolé de m'etre absenté si longtemps, je n'avais pas de connection. Tu peux utiliser Nero pour graver un CD bootable sachant que tu dois posséder un secteur de boot, je vais me pencher un peu plus sur ton cas.
Merci coco,
J'ai trouvé la réponse avec Ultra iso qui est un soft trés pratique et trés simple
merci encore
J'ai trouvé la réponse avec Ultra iso qui est un soft trés pratique et trés simple
merci encore
je l'utilise aussi, j'allais te le conseiller mais je ne sais pas où on le trouve... sinon en téléchargement mais c'est illégal