Ouveture d'un lien dans un nouvel onglet SEUL
loline
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai coché les options nécessaires dans le panneau de configuration pour ouvrir mes liens dans un nouvel onglet d'Internet Explorer.
Pourtant, qand je clique sur un lien, il s'ouvre bien dans un nouvel onglet mais aussi dans l'onglet du site source d'où provient mon lien. Je me retrouve donc avec deux fois le même site, et plus de site source...
Comment faire en sorte que le len ne s'ouvre qu'uniquement dans un nouvel onglet?
Merci beaucoup..
J'ai coché les options nécessaires dans le panneau de configuration pour ouvrir mes liens dans un nouvel onglet d'Internet Explorer.
Pourtant, qand je clique sur un lien, il s'ouvre bien dans un nouvel onglet mais aussi dans l'onglet du site source d'où provient mon lien. Je me retrouve donc avec deux fois le même site, et plus de site source...
Comment faire en sorte que le len ne s'ouvre qu'uniquement dans un nouvel onglet?
Merci beaucoup..
A voir également:
- Ouveture d'un lien dans un nouvel onglet SEUL
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Ouvrir un onglet fermé - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Verificateur de lien - Guide
6 réponses
une solution...
tu ouvre ton lien et tu ajoute à un favoris (avec création d'un nouveau dossier si tu veux)
Ferme et internet explorer et ouvre le.
Maintenant, pour ouvrir ton lien, clique sur le menu "fichier", clique sur "nouvel onglet" et clique sur le bouton des favoris (étoile jaune pour moi) et sélectionne ton lien.
tu ouvre ton lien et tu ajoute à un favoris (avec création d'un nouveau dossier si tu veux)
Ferme et internet explorer et ouvre le.
Maintenant, pour ouvrir ton lien, clique sur le menu "fichier", clique sur "nouvel onglet" et clique sur le bouton des favoris (étoile jaune pour moi) et sélectionne ton lien.
Merci, mais il n'y a pas un moyen pour ouvrir n'importe quel lien dans un seul onglet sans quitter le site source?
Je ne peux pas enregistrer tous les liens sur lesquels je vais cliquer!
Je ne peux pas enregistrer tous les liens sur lesquels je vais cliquer!
Une simple solution... le clic droit de la souris..
Je m'explique
au lieu d'ouvril avec celui de gauche, faisle avec le clic droit.
et tu aura la fonction "ouvrir dans un nouvel onglet", tout simplement...
si ta toujours le même problème, c'est à cause des config que tu as faite
Je m'explique
au lieu d'ouvril avec celui de gauche, faisle avec le clic droit.
et tu aura la fonction "ouvrir dans un nouvel onglet", tout simplement...
si ta toujours le même problème, c'est à cause des config que tu as faite
la première méthode, l'enregistrement dans favoris ne se sait qu'une seule fois. après c'est mémorisé.
c'est à dire que tu n'as plus besoin de faire cette manip. elle est fixe, à moins de la supprimer
c'est à dire que tu n'as plus besoin de faire cette manip. elle est fixe, à moins de la supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question