Ghost recon 2
TeKBoY
Messages postés
53
Statut
Membre
-
TeKBoY Messages postés 53 Statut Membre -
TeKBoY Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problem avec ghost recon 2 il me demande la mem carte grafique que la mienne : intel(r) 946gz express chipset familly 256m avec 1go de ram et plus que 2ghz du processeur + directex 9.0c ...... etc
bref, quand je lance une barr de fonction ubisofte aparait pui me demande la carte que j'ai et je peu pas lancéé le jeu.
bon je pije rien dans ce coup mai c vrément urgent s.v.p aidé moi au + vite .
j'ai un problem avec ghost recon 2 il me demande la mem carte grafique que la mienne : intel(r) 946gz express chipset familly 256m avec 1go de ram et plus que 2ghz du processeur + directex 9.0c ...... etc
bref, quand je lance une barr de fonction ubisofte aparait pui me demande la carte que j'ai et je peu pas lancéé le jeu.
bon je pije rien dans ce coup mai c vrément urgent s.v.p aidé moi au + vite .
A voir également:
- Ghost recon 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Ce n'est pas une Carte Graphique que tu as mais un Chipset Graphique.
un chipset est beaucoup moins puissant qu'une carte graphique et c'est surement pour ça que le jeu ne se lance pas.
Zedd
Ce n'est pas une Carte Graphique que tu as mais un Chipset Graphique.
un chipset est beaucoup moins puissant qu'une carte graphique et c'est surement pour ça que le jeu ne se lance pas.
Zedd
TeKBoY
Messages postés
53
Statut
Membre
re mai le preob que il demande ces chipsset . mai si c pas ca ca veu dire que j ai pas de carte grafique
TeKBoY
Messages postés
53
Statut
Membre
>
TeKBoY
Messages postés
53
Statut
Membre
pui tu peu me dire c quoi c chipset s.t.p et eske j ai un carte grafique puissante ou pas
TeKBoY
Messages postés
53
Statut
Membre
>
TeKBoY
Messages postés
53
Statut
Membre
et en + stp ou je peu voire ma vré carte grafique et non pas les chipset