Ghost recon 2

TeKBoY Messages postés 53 Statut Membre -  
TeKBoY Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problem avec ghost recon 2 il me demande la mem carte grafique que la mienne : intel(r) 946gz express chipset familly 256m avec 1go de ram et plus que 2ghz du processeur + directex 9.0c ...... etc
bref, quand je lance une barr de fonction ubisofte aparait pui me demande la carte que j'ai et je peu pas lancéé le jeu.
bon je pije rien dans ce coup mai c vrément urgent s.v.p aidé moi au + vite .
A voir également:

2 réponses

zedd62 Messages postés 100 Statut Membre 2

Bonsoir,

Ce n'est pas une Carte Graphique que tu as mais un Chipset Graphique.

un chipset est beaucoup moins puissant qu'une carte graphique et c'est surement pour ça que le jeu ne se lance pas.

Zedd
0
TeKBoY Messages postés 53 Statut Membre

re mai le preob que il demande ces chipsset . mai si c pas ca ca veu dire que j ai pas de carte grafique
0
TeKBoY Messages postés 53 Statut Membre > TeKBoY Messages postés 53 Statut Membre

pui tu peu me dire c quoi c chipset s.t.p et eske j ai un carte grafique puissante ou pas
0
TeKBoY Messages postés 53 Statut Membre > TeKBoY Messages postés 53 Statut Membre

et en + stp ou je peu voire ma vré carte grafique et non pas les chipset
0
zedd62 Messages postés 100 Statut Membre 2

Que veux tu dire par "il demande ces chipset"?

Et non tu n'as PAS de carte graphique et c'est surement pour ça que le jeu plante

Et évite le langage sms et les fautes d'orthographes stp
0
TeKBoY Messages postés 53 Statut Membre

je veu dire que le jeu demande des carte grafique et le nom de intel(r) 946gz express chipset familly est aparait dans la list et pour plus d'info j'ai une carte grafique que j ai acheté il ya 2 mois et c intel
0

repend stp !!
0