Emule, PB>> Connection serveur impossible !!

Résolu
merzhin_22 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
merzhin_22 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, depuis maintenant plus d'un mois lorsque je lance Emule et que j'essai de me connecter, et ben sa ne marche pas, Emule ne veut plus se connecter et cela sur tous les serveurs (qui apparaisssent donc grisé dans la liste après essai).
J'ai alors été dans préférences et activé le brouillage du protocole dans l'onglet "sécurité", j'ai regardé si les ports d'emule au niveau du pare-feu windows étaient ouvert, mais rien n'y fais, je n'arrive toujours pas à me connecter !
Alors j'ai tenté aussi Bitcomet, µTorrents et d'autres logiciels de P2P mais j'ai toujours le même problème, impossible de se connecter.

Merci de votre aide et bonne soirée !

PS: Je possède Windows Vista Edition Familialle Prenium, Panda anivirus pro 2009. (Je ne possède pas de pare-feu mis à part celui de windows)
A voir également:

32 réponses

nainou07 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours !moi je me connect pas o server non plus avc lime wire ni utrrent sa viendre pas de heu????
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Merzhin,
de quel marque et la live box?
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Merzhin regarde ici:http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
tu peut laisser le parefeu en position "normale"c'est pas ca qui bloque.
sinon la medote a l'arrache est d'activer la "DMZ" (zone demilitariser) mais c'est pas recommander pour des raison de secirité car tous les port son ouvert.
mais avec le tuto que je t'ai indiquer tu devrais arriver a faire ta config.
0
merzhin_22 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci, mais j'ai suivi a la lettre ce tuto, mais y a rien à faire ! sa me met tjrs : Echec du mappage des ports avec l'UPnP, veuillez paramétrer le mappage manuellement !

pff pourtant je devrait bien arriver à résoudre mon pb , non ?? je désespère ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde si l'universal plug n play et activer.
0
merzhin_22 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ha, oui mais j'ai vista et je sais pas comment voir si il est activer, merci de me dire.
0

c'est pas dans vista c'est sur la live box
configuration-->avancé-->upnp
0

il est désactiver, je lactive ?
0

je l'ai activé mais sa ne marche tjrs pas !
0

c'est bizarre ton histoire.
les port dans emule son bien les meme que tu as mis dans la live box?
tu as la bonne IP?
change ta liste de serveur:http://ww25.emule-island.com/tutoriaux/emule-server.php?subid1=20201205-0924-1171-a50f-cbbf9d73ffa2
recommence la manip et si ca marche toujour pas,il est possible que orange bloque l'acces au serveur de p2p
0

Salut,
dsl pour ce temp d'absence ^^, voila maintenant le mappage ce fait nikel, plus aucun messsage concernant le mappage! Mais à chaque fois que j'essaie de me connecter a un serveur il me met que celui ci semble être inactf ! Donc je ne peut pas encore me connecter, merci de m'aider encore ^^
0

Salut,
je crois que je comprendrais jamais pk,mais j'ai supprimer mon ordi de ma livebox et aprés je l'ai reinstaller, et la hop emule se connecte !!! nikel nikel, les bugs sont parfois bizars, j'en perd ma tête ! alé a+ amis toiliens !
0