Problème navigateur par defaut Live messenger
saynijb
Messages postés
12
Statut
Membre
-
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé le nouveau Live messenger, toutes les pages WEB s'ouvret avec Internet Explorer alors que mon navigateur par défaut est bien Firefox.
Tous les liens dans la suite office ou les application Microsoft s'ouvrent avec IE !!
Quelqu'un peut m'aider ?
Depuis que j'ai installé le nouveau Live messenger, toutes les pages WEB s'ouvret avec Internet Explorer alors que mon navigateur par défaut est bien Firefox.
Tous les liens dans la suite office ou les application Microsoft s'ouvrent avec IE !!
Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Problème navigateur par defaut Live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Navigateur privé - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
2 réponses
Hello,
Va voir: MenuDémarrer > Programmes par Défaut
Et de la tu pourras surement gérer ton problème.
A+
Zedd
Va voir: MenuDémarrer > Programmes par Défaut
Et de la tu pourras surement gérer ton problème.
A+
Zedd
Voici comment modifier les paramètres du navigateur par défaut :
* Sélectionnez <Démarrer>.
* Sélectionnez l’option <Paramètres> dans le menu latéral qui s’ouvre.
* Dans le menu, sélectionnez l’option <Panneau de configuration>.
* Dans le Panneau de configuration, sélectionnez l’icône <Options Internet> (pour les utilisatrices voyantes, il s’agit de la petite image de moniteur devant le globe terrestre.)
* Lorsque le système ouvre la fenêtre Propriétés Internet, choisissez l’onglet <Programmes>. Vous aurez le choix de sélectionner dans une liste d’options Internet - courrier, éditeurs HTML, etc. - qui contient des menus déroulants que vous pouvez utiliser pour sélectionner des programmes particuliers qui effectueront des tâches spécifiques. Aucun des menus déroulants ne mentionne quoi que ce soit à propos du navigateur par défaut. Toutefois, il y a, au bas de la fenêtre, une case cochée près de la mention « Au démarrage, vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut ».
* Décochez cette case puis sélectionnez <Appliquer> pour conserver vos modifications.
* Enfin, sélectionnez <OK> pour sortir de la fenêtre.
Maintenant, lorsque vous ouvrirez votre navigateur préféré, le système devrait afficher un message pour vous demander si vous désirez faire de ce navigateur votre navigateur par défaut.
Sélectionnez <Oui> et le paramètre de votre navigateur par défaut sera changé.
* Sélectionnez <Démarrer>.
* Sélectionnez l’option <Paramètres> dans le menu latéral qui s’ouvre.
* Dans le menu, sélectionnez l’option <Panneau de configuration>.
* Dans le Panneau de configuration, sélectionnez l’icône <Options Internet> (pour les utilisatrices voyantes, il s’agit de la petite image de moniteur devant le globe terrestre.)
* Lorsque le système ouvre la fenêtre Propriétés Internet, choisissez l’onglet <Programmes>. Vous aurez le choix de sélectionner dans une liste d’options Internet - courrier, éditeurs HTML, etc. - qui contient des menus déroulants que vous pouvez utiliser pour sélectionner des programmes particuliers qui effectueront des tâches spécifiques. Aucun des menus déroulants ne mentionne quoi que ce soit à propos du navigateur par défaut. Toutefois, il y a, au bas de la fenêtre, une case cochée près de la mention « Au démarrage, vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut ».
* Décochez cette case puis sélectionnez <Appliquer> pour conserver vos modifications.
* Enfin, sélectionnez <OK> pour sortir de la fenêtre.
Maintenant, lorsque vous ouvrirez votre navigateur préféré, le système devrait afficher un message pour vous demander si vous désirez faire de ce navigateur votre navigateur par défaut.
Sélectionnez <Oui> et le paramètre de votre navigateur par défaut sera changé.