Plantage après le chargement de windows (xp)
Myaa
-
Myaa -
Myaa -
Bonjour,
J'étais sur VSThost entrain de peaufiner un son quand mon écran s'est éteint, le son a continué quelques secondes puis plus rien. J' éteint mon PC, je le rallume. Tout d'abord l'écran au démarrage est parsemé de lignes blanches pointillées, puis des lignes rouges, jusqu'à l'écran de démarrage windows, lignes bleues. Puis pendant une demi seconde apparait un écran bleu avec du texte (que je n'ai bien évidemment pas pu lire), enfin l'écran s'éteint ensuite et mon ordi reboot.
Je suis actuellement en mode sans échec, je n'ai pas de point de restauration, et j'ai un clavier midi branché en usb (ce qui pompe peut être trop de batterie)
Merci, si quelqu'un sait de quoi il s'agit !
J'étais sur VSThost entrain de peaufiner un son quand mon écran s'est éteint, le son a continué quelques secondes puis plus rien. J' éteint mon PC, je le rallume. Tout d'abord l'écran au démarrage est parsemé de lignes blanches pointillées, puis des lignes rouges, jusqu'à l'écran de démarrage windows, lignes bleues. Puis pendant une demi seconde apparait un écran bleu avec du texte (que je n'ai bien évidemment pas pu lire), enfin l'écran s'éteint ensuite et mon ordi reboot.
Je suis actuellement en mode sans échec, je n'ai pas de point de restauration, et j'ai un clavier midi branché en usb (ce qui pompe peut être trop de batterie)
Merci, si quelqu'un sait de quoi il s'agit !
A voir également:
- Plantage après le chargement de windows (xp)
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Va vérifier dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de périphériques
en défaut (Point d'interrogation jaune)..
@+
pasthou
en défaut (Point d'interrogation jaune)..
@+
pasthou
Salut,
Juste deux petites questions.
As tu overclocké ton pc ou ta carte graphique ?
As tu recemment installé un nouveau peripherique ?
bon une autre question quand meme ^^
Est ce que tu as modifié quoi que ce soit sur le bios ?
Juste deux petites questions.
As tu overclocké ton pc ou ta carte graphique ?
As tu recemment installé un nouveau peripherique ?
bon une autre question quand meme ^^
Est ce que tu as modifié quoi que ce soit sur le bios ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut !
Je n'ai rien overclické, ni modifié le bios. Et le dernier périphérique que j'ai installé c'est un lecteur mp3 (enfin stockage usb quoi).
Je n'ai rien overclické, ni modifié le bios. Et le dernier périphérique que j'ai installé c'est un lecteur mp3 (enfin stockage usb quoi).
En mode sans echec ouvre une fenetre de commande dos et tape : chkdsk /F c:
il va te poser une question tu repond "O"ui et tu redemarre normalement ton pc.
il va te poser une question tu repond "O"ui et tu redemarre normalement ton pc.