Pc bloqué ,plus rien a l' ecran

Résolu
angelique250676 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angelique250676 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 janv. 2009 à 12:10
Bonjour,
voici mon souci je posséde un ordi que j'ai fait faire dans une boutique d'informatique,dont voici tout ce qui le compose:
CPU AMD dual core XP 5000+ X2 dual core athlon 64 socket AM2
carte mere AM2 asus M2NPV-MX/VM/DVI AM2NV6150 MATX SND+GLN+U2 FSB1600 SATA
memoire ddr2 1024Mo PC667
disque dur 320Go sataII 7200T

j'ai installer un jeu et pendant l'installation l'ordi c'est bloqué .
Il se rallume mais le message "no signal" apparait a l'écran et l'ecran se met aussitot en veille
j'ai débranché l'alimentation toute une nuit ,le lendemain ,il a redemarrer normalement mais dés que j'ai essayer de désinstaller le jeu il s'est éteint seul et plus rien.
chaque fois que je le debranche plus de 12heure il se rallume normalement mais bloque de nouveau peu de temps ensuite avec a chaque fois plus rien a l'ecran.
esce que quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:

14 réponses

ed-56 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr,
As tu essayer de démarrer en mode sans échec ?
0
angelique250676 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le souci c'est que je peut pas, la centrale tourne mais rien ne s'affiche a l'ecran juste un message "no signal" et ensuite l'ecran repasse immédiatement en mode veille
0
ed-56 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ,j'ai eu le même problème chez un , lorsque tu débranche ton disque dur SATA de l'unité centrale sa fonctionne ?
0
angelique250676 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublier de préciser que mon clavier et ma souris ne fonctionne pas non plus l'ordi tourne mais l'écran reste noir
j'ai essayer de mettre des cd le lecteur fonctionne mais il ne se passe rien ni a l'ecran ni dans les hauts parleurs
j'ai testé mon ecran sur un autre ordi et il fonctionne tres bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour débrancher il faut ouvrir la centrale ? car tout est a l'interieur et comme j'y connait pas grand chose
0

oui , tu débranche d'abord ton câble d'alimentation derrière la machine , ensuite tu démonte l'unité centrale et enfin, tu débranche le cordon rouge relié au disque dur , tu rebranche l'alimentation derrière l'ordinateur et tu redémarre l'ordinateur
0

tu me dis si tu as ensuite quelque chose qui s'affiche à l'écran
0

non il ne se passe rien a l'ecran
0

ah , la c'est très embêtant, c'est bien le cordon sata rouge que tu as débranché? Si oui il faudrait essayer de débranché aussi le lecteur CD ROM mais repère bien ou sont branché les câbles pour tout remettre en ordre à la fin
0

je pense que c'est bien le cordon c'est un boitier dessus c'est ecrit samsung je suposse vu qu'il n'y a rien d'autre en dehors du lecteur que c'est bien le disque dur?il y a 2 prise une avec un cordon rouge et juste a cote une autre avec 5 fils de couleur different. je retrouve c'est 2 prise sur le lecteur une rouge et l'autre juste a cote je debranche donc les 2 prise rouge ,sur le lecteur et sur le disque? et je demarre la centrale?
0

j'ai débranché les cordons rouge sur le disque et sur le lecteur et redemarrer, il ne se passe rien a l'écran mais quelque chose bip toute les 2 seconde dans la centrale
0
vista

rien a voir avec un disque dur si pas d'ecran affiché comment peux t'on savoir tout marche le reste

si ecran n'affiche rien c plutot la carte graphic est grillé ou mal branché
es ce que tu a une carte graphic ou integré (intégré es sur carte mere non pci)ou sur pci?
0

je pense que la carte graphique est integrée car en dehors d'une grande carte ,d'un disque dur ,d'un lecteur de carte est de ventilateur il n'y a rien d'autre juste un ventilateur avec le processeur dessous je suppose et des barrette de memoire il n'y a pas d'autre carte désolé mais j'y connait rien donc je vous decrit ce que je vois tous semble fonctionner ventillo lecteur mais rien a l'ecran est il possible que la carte graphique soit cramée? et pourquoi refonctionne t'il correctement quelque minute si je debranche l'alimentation plus de 12 heures?
0

en faite c'etait la carte graphique qui s'était désinstallé il a suffit de la réinstallée
merci
0