Pc bloqué ,plus rien a l' ecran
Résolu
angelique250676
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
angelique250676 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 janv. 2009 à 12:10
angelique250676 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 janv. 2009 à 12:10
A voir également:
- Pc bloqué ,plus rien a l' ecran
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
14 réponses
le souci c'est que je peut pas, la centrale tourne mais rien ne s'affiche a l'ecran juste un message "no signal" et ensuite l'ecran repasse immédiatement en mode veille
ok ,j'ai eu le même problème chez un , lorsque tu débranche ton disque dur SATA de l'unité centrale sa fonctionne ?
j'ai oublier de préciser que mon clavier et ma souris ne fonctionne pas non plus l'ordi tourne mais l'écran reste noir
j'ai essayer de mettre des cd le lecteur fonctionne mais il ne se passe rien ni a l'ecran ni dans les hauts parleurs
j'ai testé mon ecran sur un autre ordi et il fonctionne tres bien
j'ai essayer de mettre des cd le lecteur fonctionne mais il ne se passe rien ni a l'ecran ni dans les hauts parleurs
j'ai testé mon ecran sur un autre ordi et il fonctionne tres bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour débrancher il faut ouvrir la centrale ? car tout est a l'interieur et comme j'y connait pas grand chose
oui , tu débranche d'abord ton câble d'alimentation derrière la machine , ensuite tu démonte l'unité centrale et enfin, tu débranche le cordon rouge relié au disque dur , tu rebranche l'alimentation derrière l'ordinateur et tu redémarre l'ordinateur
ah , la c'est très embêtant, c'est bien le cordon sata rouge que tu as débranché? Si oui il faudrait essayer de débranché aussi le lecteur CD ROM mais repère bien ou sont branché les câbles pour tout remettre en ordre à la fin
je pense que c'est bien le cordon c'est un boitier dessus c'est ecrit samsung je suposse vu qu'il n'y a rien d'autre en dehors du lecteur que c'est bien le disque dur?il y a 2 prise une avec un cordon rouge et juste a cote une autre avec 5 fils de couleur different. je retrouve c'est 2 prise sur le lecteur une rouge et l'autre juste a cote je debranche donc les 2 prise rouge ,sur le lecteur et sur le disque? et je demarre la centrale?
j'ai débranché les cordons rouge sur le disque et sur le lecteur et redemarrer, il ne se passe rien a l'écran mais quelque chose bip toute les 2 seconde dans la centrale
rien a voir avec un disque dur si pas d'ecran affiché comment peux t'on savoir tout marche le reste
si ecran n'affiche rien c plutot la carte graphic est grillé ou mal branché
es ce que tu a une carte graphic ou integré (intégré es sur carte mere non pci)ou sur pci?
si ecran n'affiche rien c plutot la carte graphic est grillé ou mal branché
es ce que tu a une carte graphic ou integré (intégré es sur carte mere non pci)ou sur pci?
je pense que la carte graphique est integrée car en dehors d'une grande carte ,d'un disque dur ,d'un lecteur de carte est de ventilateur il n'y a rien d'autre juste un ventilateur avec le processeur dessous je suppose et des barrette de memoire il n'y a pas d'autre carte désolé mais j'y connait rien donc je vous decrit ce que je vois tous semble fonctionner ventillo lecteur mais rien a l'ecran est il possible que la carte graphique soit cramée? et pourquoi refonctionne t'il correctement quelque minute si je debranche l'alimentation plus de 12 heures?