Instalation Amule sur eeepc 701 sous xandros

Fermé
pierrelinou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 15:48
 pierrelinou - 14 janv. 2009 à 12:20
Bonjour à toutes et tous,

Nouveau sur ce forum, j'espére poster au bon endroit, sinon merci à l'admin de le deplacer.

Alors voilà, je viens d'avoir un eeepc 701 qui est sous linux, xandros je crois bien.

Je n'y absolument rien à Linux alors j'ai commencé à explorer un peu le net, afin de trouver des infos et d'y comprendre un peu plus de choses .... pas si simple mais il faut bien un début ...

J'aimerais installer Amule sur mon eeepc 701 mais je ne sais comment faire, ou trouver la bonne version, quellle adresse de depot, comment l'installer, l'activer, le parametrer ..... enfin tous ce qu'il faut afin que cela fonctionne correctement ...

Si quelqu'un peut m'aider, sur ce forum, ou pourquoi pas en mp...

C'est vrais que je suis prenneur de liens sur internet, mais je pense en avoir déja trouvé pas mal, alors une explication de l'un d'entre vous serait vraiment le mieu ...

Merci à vous...

Pierre

Ps: Je saurais êtres reconnaissant si une personne me permet d'avoir Amule qui fonctionne sur mon eeepc 701 :-)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 01:06
Salut ;)

Tu devrais trouver amule directement sur ton gestionnaire de logiciels (dans les applications)

sinon tapes dans le terminal:

sudo apt-get install amule

bonne chance ;)
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais je ne trouve pas amule dans le gestionnaire de logiciel et si je tape ta commande dans le terminal, cela met un message

E: Impossible de trouver le paquet amule

alors j'ai fait un sudo apt-get update

cela met:

E: Le pilote pour la méthode /user/lib/apt/methode/http//security.debian.org/debian n'a pu être trouvé.
0