Mail

Résolu
monchouky Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monchouky Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour le logiciel Mail a etait efface par erreur et je n'ai plus de courrier electronique coment puis je en recuperer un ou y a t'il un autre logiciel de mesagerie pour Mac osx
Merci a ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

5 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonjour - avec ton dvd d'installation apple tu peux récupérer uniquement ce MAIL =
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0

sinon tu as ENTOURAGE si tu as la suite pack microsoft 2004 ou 2008

à++++++
0
monchouky Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais je doit prendre lequel de cd car il y en a 2, et ca ne reinstalle pas tout en effacant l'existant avec ce cd?
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

le 1
non bien sûr - as tu bien lu = c'est fait pour ...ne pas tout recharger
tu sélectionnes par exemple MAIL et ça va te réinstaller MAIL point barre ---------
OK ???????
0
monchouky Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ca y est je l'ai fait et par contre je ne peut plus envoyer de messages l'icone reste en clair et impossible d'envoyer ou reexpedier quoi que ce soit.
Merci encore
0

tu reçois sans pouvoir envoyer ?

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai

tu as bien tout reconfiguré ??
tes ports sont corrects ?
25 et 110 doivent automatiquement être sélectionnés à la réinstallation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui les ports sont bons, je recoit mais ne peut pas envoyer la je n'y comprend plus rien du tout !!!!
0