Recherche musique de film
st-barbaus
-
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et bonnes années.
Je cherche la musique d'un film et plus particulièrement celle du film scary movie 1.Quand bobby sort de sa caravanne (sa maison) et qu'il dit au revoir a tt sa famille,il y a une musique rock punk super chouette qui passe et je n'est jamais trouver le titre.
Le connaissez vous ?
Par ailleurs je cherche un autre son celui de charlie et ses droles de dames quand les trois jeunes femmes se batent pour la premiere fois contre le gars qu'elles appellenbt sac d'os il y a une musique super.J'aimerais bien avoir le titre aussi.
Merci cordialement St-BaRbAus
Je cherche la musique d'un film et plus particulièrement celle du film scary movie 1.Quand bobby sort de sa caravanne (sa maison) et qu'il dit au revoir a tt sa famille,il y a une musique rock punk super chouette qui passe et je n'est jamais trouver le titre.
Le connaissez vous ?
Par ailleurs je cherche un autre son celui de charlie et ses droles de dames quand les trois jeunes femmes se batent pour la premiere fois contre le gars qu'elles appellenbt sac d'os il y a une musique super.J'aimerais bien avoir le titre aussi.
Merci cordialement St-BaRbAus
A voir également:
- Recherche musique de film
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique