J y comprend rien

starkysexe Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
starkysexe Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai installer un lecteur video sur mon site que j ai creer en ligne sur le site :
http://flv-player.net/players/normal/generator/
mais voila mes visteurs n ont aucun probleme ,la videos demare automatiquement a l ouverture de la page, l image et le son sont nickel

LE PROBLEME : je suis le seul a ne pouvoir visionner les videos quand j ouvre mon site .

qu en penser vous ? merci

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

que c'est plutôt balo ^^

flash player est à jour ?
0
starkysexe Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pur etre balo ça oui lol
flash player a jour ? je sais pas et pour tout dire ça marchai jusqu a avant hier puis j ai eteins mon ordi pour me coucher et oila ça marche plus .
j ai mùeme essayer une restauration du system avec XP .....rien
0
starkysexe Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > starkysexe Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha une precisioon c est sous IE que ça ne marche pas par contre avec firefoxe ça fonctionne mais sans le son et de plus quand je fait unclique droit sur la fenetre et que je clique sur "parametre" RIEN NE SE PASSE
0
starkysexe Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne???????
0

MERCI C EST SUPER L ENTRE AIDE ICI
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

l'entraide ici est à 200% et mem plus , sauf que ce que tu rencontre comme probleme c'est souvent du a la conception du code avec des lecteurs tout fait.
et la on y peut rien....
0

peut etre que tu a raison mais comprend que c est rageant de ne pas avoir de solution ...

juste pour info j ai trouver une solution qui m a demander pas mal de boulot : j ai supprimer ma page et en ai refait une autre et ça marche ....donc ça venait pas du code du lecteur mais de ma page .
0