Pblm de capture hd avec hv 20
pointer
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kuine -
kuine -
Bonjour,
j'ai un hv20 et wmm ne semblait pas vouloir fonctionner pour des raisons de performances pc
je viens donc d acheter un portables pour monter de la video
intel dual core 8400 2.26ghz 4 go ram win vista 64 premium 2 hd raid stripe sata 2 ...
config qui devrait plus au'accepter wmm et toujours pas de resultat
je viens donc en maudissant m gates de mettre unlead video studio 11.5 plus
la cam est detectée je peut la com depuis la console uvs mais le monit de control est noir
y a t il moyen de monter du hdv, quelqu'un aurait il des tuyau pour ce pb ou un logiciel
a conseiller pour l'utiliser
merci a pour par avance
j'ai un hv20 et wmm ne semblait pas vouloir fonctionner pour des raisons de performances pc
je viens donc d acheter un portables pour monter de la video
intel dual core 8400 2.26ghz 4 go ram win vista 64 premium 2 hd raid stripe sata 2 ...
config qui devrait plus au'accepter wmm et toujours pas de resultat
je viens donc en maudissant m gates de mettre unlead video studio 11.5 plus
la cam est detectée je peut la com depuis la console uvs mais le monit de control est noir
y a t il moyen de monter du hdv, quelqu'un aurait il des tuyau pour ce pb ou un logiciel
a conseiller pour l'utiliser
merci a pour par avance
A voir également:
- Pblm de capture hd avec hv 20
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
bonjour, et bien c'est bizarre moi j'ai vista sur un pc un peu du même acabit que le tien (2GO de ram seulement et Movie maker (c'est bien de cela que tu parles quand tu mets wmm???) marche tres simplement et tres efficacement pour ce qui est de capturer les images de mon HV20.......
Quel message d'erreur, ou que se passe t-il exactement comme problème qui fait que tu ne peut rien faire???
Quel message d'erreur, ou que se passe t-il exactement comme problème qui fait que tu ne peut rien faire???