Supprimer

reglisse -  
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,comment supprimer live search définitivement ,j'ai beau passer par option internet mais rien n'y fait il reviens toujours dans la petite lucarne en haut à droite de ma page orange merçi reglisse
A voir également:

2 réponses

1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123

alors , en fait, il faut que tu passe par Ajout et suppression de programme

mais attend...
est-il venu quand tu a télécharger msn ? ta fais comment pour essayer de le supprimer ?

repond moi, et je t'éxpliquerai
0
reglisse

rebonjour ,effectivement j'ai voulu essayer de mettre msn ,et puis j'ai changé d'avis j'ai cliqué sur annuler mais plus moyen de mettre google dans la petite fenêtre à + ,reglisse
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123

re,

alors, quesque tu appel "la petite fenetre" ?

En fait, au lieu d'avoir google comme moteur de recherche, tu as livesearch ??? c'est ca ?
0
reglisse

oui c'est cela,la petite fenêtre est pour moil'emplacement tout en haut à droite ensuite il y a une loupe et ensuite une flêche
0
reglisse

êtes-vous encore en ligne????
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123 > reglisse

ah ok, exc du retard, en fait, c'est tout a fait normale que tu ais cette barre (je viens de voir que je l'ais aussi)
tu clique sur la fleche a coté de la loupe > "modifier les parametre de recherche par défault" > clique sur google puis clique sur le bouton "par défault" > ok > tjrs la loupe puis "google" qui doit etre écrit : "google par défault"

tu auras tjrs google ds cette fenetre ! normalement ca fonctionne !

essaye et dis moi
0
reglisse > 1000trad Messages postés 2204 Statut Membre

hello, tout est ok merçi c'est super heureusement qu'il y a des gens comme vous sinon je passerai tout mon fric chez un informaticien encore merçi ...REGLISSE
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123 > reglisse

De rien, le forum est fait pour ca ! Si tu as d'autre problemes dans ce genre, tu me dis, je te répondrais dans les limites de mes connaissances...

Par contre, il faut mettre le statut du sujet en "Résolu"
0