A voir également:
- Supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
2 réponses
alors , en fait, il faut que tu passe par Ajout et suppression de programme
mais attend...
est-il venu quand tu a télécharger msn ? ta fais comment pour essayer de le supprimer ?
repond moi, et je t'éxpliquerai
mais attend...
est-il venu quand tu a télécharger msn ? ta fais comment pour essayer de le supprimer ?
repond moi, et je t'éxpliquerai
reglisse
rebonjour ,effectivement j'ai voulu essayer de mettre msn ,et puis j'ai changé d'avis j'ai cliqué sur annuler mais plus moyen de mettre google dans la petite fenêtre à + ,reglisse
re,
alors, quesque tu appel "la petite fenetre" ?
En fait, au lieu d'avoir google comme moteur de recherche, tu as livesearch ??? c'est ca ?
alors, quesque tu appel "la petite fenetre" ?
En fait, au lieu d'avoir google comme moteur de recherche, tu as livesearch ??? c'est ca ?
ah ok, exc du retard, en fait, c'est tout a fait normale que tu ais cette barre (je viens de voir que je l'ais aussi)
tu clique sur la fleche a coté de la loupe > "modifier les parametre de recherche par défault" > clique sur google puis clique sur le bouton "par défault" > ok > tjrs la loupe puis "google" qui doit etre écrit : "google par défault"
tu auras tjrs google ds cette fenetre ! normalement ca fonctionne !
essaye et dis moi
tu clique sur la fleche a coté de la loupe > "modifier les parametre de recherche par défault" > clique sur google puis clique sur le bouton "par défault" > ok > tjrs la loupe puis "google" qui doit etre écrit : "google par défault"
tu auras tjrs google ds cette fenetre ! normalement ca fonctionne !
essaye et dis moi