Khokha

Fermé
khoukhette - 13 janv. 2009 à 13:07
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 13 janv. 2009 à 17:10
Bonjour,
svp j'ai télécharger photofiltre version gratuite et jesqu'à maint je ne sé po comment l'utiliser je voudrais précisement savoir comment colorer mes yeux et merci par avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 16:40
Salut, tu prends tes crayons et tu colories l'écran ;-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je déconne. ^^
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
13 janv. 2009 à 17:10
Bonjour,

Comme tout ce qui a trait à PhotoFiltre c'est très simple...

Pour corriger ou changer la couleur de tes yeux il faut que tu ailles (à droite) dans les outils et que tu prennes l'outil polygone (celui qui ressemble au lasso mais qui n'est pas rond), tu agrandis ta photo entre 200 et 400 puis avec cet outil tu sélectionne le premier oeil, quand la sélection est fermée tu vas dans les outils qui sont dans la barre du dessus il y en a un qui est marqué "Désaturation -" --> tu fais deux ou trois clics dessus et ton oeil s'éclaircit, là tu vas dans "Réglages" --> Balance des couleurs et avec les trois curseurs tu définis la couleur que tu veux donner: notes sur un papier ces valeurs pour les mettre à l'identique sur l'autre oeil puis tu valides avec OK. Tu fais la même chose avec l'autre oeil, tu mets les mêmes réglages aux curseurs et tu cliques sur OK. Voilà te voilà sur une belle photo avec des yeux verts, jaunes, marrons, bleus etc comme sur cette page: https://luke.blogit.fr/page_8.html

Luke.
0