Graver un cd mp3
oph
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un cd audio mp3 a copier sur un cd-r 80min. le pb c'est ke le cd dure 120min.est ce ke je peux compresser les fichiers pour tout faire entrer. j'utilise windows media player.
merci
j'ai un cd audio mp3 a copier sur un cd-r 80min. le pb c'est ke le cd dure 120min.est ce ke je peux compresser les fichiers pour tout faire entrer. j'utilise windows media player.
merci
A voir également:
- Graver un cd mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youtube mp3 - Guide
10 réponses
Bonjour,
Le MP3 est un format déjà compressé.
Par contre tu veux faire quoi exactement ? Mettre tes morceaux sur un CD pour le lire sur toute les chaines. Dans ce cas tu devra faire 2 CD.
Ou les garder au format MP3, pour le lire avec Window media player. Dans ce cas c'est pas le temps qu'il faut regarder mais la taille de tes fichiers. Pour les mettre sur un CD de 80 mn il faut que la taille de tout tes fichier soit inférieur à 700 Mega.
Voila j'espere que ca t'aidera
Le MP3 est un format déjà compressé.
Par contre tu veux faire quoi exactement ? Mettre tes morceaux sur un CD pour le lire sur toute les chaines. Dans ce cas tu devra faire 2 CD.
Ou les garder au format MP3, pour le lire avec Window media player. Dans ce cas c'est pas le temps qu'il faut regarder mais la taille de tes fichiers. Pour les mettre sur un CD de 80 mn il faut que la taille de tout tes fichier soit inférieur à 700 Mega.
Voila j'espere que ca t'aidera
merci
en fai g un film avi ki dure 2heures a graver sur un cd-r 80min le pb c'est ke ca le grave en mp3 et mon lecteur ne les lis pas
en fai g un film avi ki dure 2heures a graver sur un cd-r 80min le pb c'est ke ca le grave en mp3 et mon lecteur ne les lis pas
Bon, la je ne comprends pas tout.
Si c'est un film tu l'a gravé sur le CD ? tu avais assez de place, le fichier avi est inferieur a 700 Mega.
Le fichier a quelle extension au depart ? et sur le CD ?
Si le problème est lorsque tu l'ouvre avec window media player tu n'a que le son, c'est qu'il te manque le CODEC pour l'image.
Si c'est un film tu l'a gravé sur le CD ? tu avais assez de place, le fichier avi est inferieur a 700 Mega.
Le fichier a quelle extension au depart ? et sur le CD ?
Si le problème est lorsque tu l'ouvre avec window media player tu n'a que le son, c'est qu'il te manque le CODEC pour l'image.
en fait g un film avi de 1h58 dans mon pc et je veux le graver sur un cd-r 80min on m'a dit ke c possible
sinon il faut ke je trouve des cd qui supporte 2h
sinon il faut ke je trouve des cd qui supporte 2h
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour mettre ton film sur un CD de 80 mn donc de 700 Mega octets,
Il faut que tu regarde la taille de ton fichier et que celui-ci fasse moins de 700 Mega octets (Click droit sur le fichier propriete).
Si ton fichier fait plus de 700 Mo il faut le couper et le graver sur 2CD.
La duree du film ici n'est pas importante c'est la taille du fichier qui compte, suivant la compression du fichier un film de 2h peut faire plus d' 1 Giga octets ou moins de 700 Mega octets.
La Durée est importante lorsque tu grave un CD audio.
Il faut que tu regarde la taille de ton fichier et que celui-ci fasse moins de 700 Mega octets (Click droit sur le fichier propriete).
Si ton fichier fait plus de 700 Mo il faut le couper et le graver sur 2CD.
La duree du film ici n'est pas importante c'est la taille du fichier qui compte, suivant la compression du fichier un film de 2h peut faire plus d' 1 Giga octets ou moins de 700 Mega octets.
La Durée est importante lorsque tu grave un CD audio.
moi j'ai des film avi a graver mais avant de le graver il m'est au moins 40 min pour faire je ne sais quoi (encoding) je pense qu'il change le format du film !!! que faire
en fait il compresse tes films en MPEG il est oblige de le faire il met plus ou moins de temps suivant la taille du film
il faut etre patient
il faut etre patient
moi enfete g le meme probleme mon film fais 780 mo et mes cd cest des 700mo, coment jpe faire pour couper le film en 2cd ? merci