Certif
blob37
Messages postés
3041
Statut
Membre
-
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
Bonjour,
je commence très petit ( je sais même pas si ils la font encore lol) je voudrais me faire un certif 70.270 mais je voudrais déjà savoir comment contacter un cent repour m'inscrire : je trouve pas d'adresse ou de num de téléphone.
si quelqu'un a un lien
mercii
je commence très petit ( je sais même pas si ils la font encore lol) je voudrais me faire un certif 70.270 mais je voudrais déjà savoir comment contacter un cent repour m'inscrire : je trouve pas d'adresse ou de num de téléphone.
si quelqu'un a un lien
mercii
3 réponses
tu le veux aux états-unis ou en chine ton centre (si j'avais du temps à perdre, je t'aurais donné des adresses la-bas)
la première chose serait de nous indiquer dans quel coin tu cherches, vu qu'on te connais pas...
la première chose serait de nous indiquer dans quel coin tu cherches, vu qu'on te connais pas...
je pensais qu'il existait un numéro général qui permettait ensuite d'indiquer le lieu
donc le 78 yvelines
donc le 78 yvelines
pour ma part, je connais ief2i à Vincenne (c'est là que j'ai passé les miennes, http://www.ief2i.fr )
j'en connais un autre à Levallois perret, rue jean jaures (j'ai malheureusement oublié le nom et le N° dans la rue)
j'en connais un autre à Levallois perret, rue jean jaures (j'ai malheureusement oublié le nom et le N° dans la rue)