Effacer tous les fichiers d'un logiciel

Résolu
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
afin de faire un bon nettoyage, j'aimerais savoir comment on peut effacer toutes les données laissées par les différents logiciels qu'on désinstalle...

merci d'avance!!
A voir également:

14 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

bonjour

pour désinstaller , utilise revo uninstaller

pour effacer les traces du registre, utilise ccleaner
0
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

supprimer le dossier du logiciel dans la base de registre ne suffit pas?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

si , je n'ai pas dis le contraire, mais avant tu le désinstalle quand même ?
0
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

oui, bien sûr... mais apparemment, il reste quand même des traces, quelque part, puisque quand je le réinstalle, il ne me demande même plus le serial...
0

oui j'ai l'impression le clé sont ailleurs dans le registre, ou dossier system

tu as raison, c'est souvent la même aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et comment on peut les supprimer?
0

j'avoue que je ne sais pas, j'ai déjà cherché aussi surtout pour les version d'essai expiré
0

j'ai trouvé plusieurs dossiers dans al base de registre, que j'ai tous supprimés... les autres fois, je n'en avais supprimé qu'un.... je reboote, et je vois ce que ça donne...
0

oui de toute facon c'est quasiment sur que ca se trouve dans le registre
0

toujours pareil, à la réinstall, il ne demande toujours pas le serial...
0

désolé de ne pas t'aider plus, moi aussi j'ai cherché a une époque mais j'ai laissé tomber car personne n'avait la réponse

0

j'ai téléchargé vista optimizer et ccleaner et c'est nickel!!!
0

ah ouai , je pensais pas que vista optimizer pouvait le faire
0

en fait, maintenant, je gongle entre vista optimizer, ccleaner, et revouninstaller... avec tout ça, je suis sûr qu'il n'y a plus aucune trace!!! :D
0

mdr, là plus rien ne passe au travers :)
0

ah ben là, je suis peinard, en effet!!!
même le dossier winsxs qui a tendence à grossir régulièrement ne bouge plus d'un poil!!! héhé!!!
0