Windows live messenger

laura -  
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,J'ai téléchàrger windows live messenger 2009 ,,màii je nàrive pàà àvoir àvoir des pseudo en couleur ,,est-ce possible ke ce probleme se resou vite sil-vous plàiit ? j'àiimeràii àvoir une reponse aux plus vite merçii
A voir également:

8 réponses

zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Salut,
oui c'est normale que sur la version 2009 qu'on ne puisse pas avoir la couleur elle est pas encore mis très au point
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ce problème sera résolu quand Messenger Plus sera compatible avec WLM 2009...

Faut attendre...

Bonne journée!
0
laura

Okay je vous remerçiie
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

La version 2009 est sortie officiellement
Il faut que tu télécharge msn plus pour wlm 2009
La version officielle est sortie hier soir
Personnellement j'ai eu une agréable surprise hier en installant la version beta de msn + pour wlm 2009 car au redemarrage, la mise a jour s'est faite et j ai pu avoir les pseudos en couleur
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

non elle ne fonctionne pas entierement avec wlm 2009 version finale, voir là : https://www.wikikou.fr/

la version devrait sortir a la fin du mois ce sera messenger plus live 7.80
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870 > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ça c'est la beta ...
Je parle de la version officiel
Au pire installe la beta et tu auras la mise a jour du logiciel
J'y suis pour rien si les sites ne sont pas a jour;
:D
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre

sur le site officiel elle n'est pas encore en téléchargement et j'invente rien => http://msgpluslive.fr
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870 > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je sais j'ai vu mais moi je te dis qu'il est sur mon pc
j'ai eu une mise a jour hier du logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir ;-) @ ++
0
Utilisateur anonyme

Ah ben voilà, hier de la journée c'était pas encore prêt...

Merci à toi de prévenir Tapion76 ;-)
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

par contre effectivement il y a une version béta de messenger plus live mais je conseil tout de même d'attendre la version finale => https://www.pinnula.fr/news/03110-messenger-plus-live-480-beta-mis-a-jour/fr/
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

OK
crois ce que tu veux.
De toute façon il peut mettre la version BETA
Il aura les fonctionnalités de msn + sauf les couleurs
et apres il pourra avoir la maj et il aura les couleurs.
C'est pas un pb par contre, j'aimerai un retour de la personne qui pourra dire si oui ou non il a eu une mise a jour
0