Avis sur configuration pc
Résolu
A voir également:
- Avis sur configuration pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
16 réponses
slt, c bien mais si ta locasse prend plus tôt ça
cpu amd 6600 am2
ram 4 gb c très bien
carte mère m2n-x plus
carte graphique eah4850 en 1gb
disque dur de 500 gb
eh ton pc tour la sucette
cpu amd 6600 am2
ram 4 gb c très bien
carte mère m2n-x plus
carte graphique eah4850 en 1gb
disque dur de 500 gb
eh ton pc tour la sucette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja merci pour toute vos réponses,
pour l'alim je reprend la miènne c'est une Toughpower 600W Thermaltake, pour le dd idem je garde le mien c'est un WD 7200tr Sata avec 16mo de cach
pour mon budget C'est 550euros max (en comptant le prix du boitier à 50 euro et deux ventilos noctua 12cm à 22euros la pièce)
l'utilisation c'est multimédia, internet bureautique et jeux (GTA 4, Call of 4... des jeux récents)!!
pour l'alim je reprend la miènne c'est une Toughpower 600W Thermaltake, pour le dd idem je garde le mien c'est un WD 7200tr Sata avec 16mo de cach
pour mon budget C'est 550euros max (en comptant le prix du boitier à 50 euro et deux ventilos noctua 12cm à 22euros la pièce)
l'utilisation c'est multimédia, internet bureautique et jeux (GTA 4, Call of 4... des jeux récents)!!
Pour la HD4850 je veux bien mais au risque de passer pour con quand c'est écrit 512 gddr3 ça veut pas dire qu'il me faut de la ddr3 donc une CM supportant de la ddr3
Non la DDR3 si trouve sur la carte graphique, tu peut très bien avoir de la DDR2 en Ram sur ta carte mère
il y a des marque différent ds les carte et les 3 cars des carte tourne en dd 3 depuis un bon moment car c toujours du pci express 2.0
ben elle m'avance beaucoup cette info car je faisait mon choix dans les ddr2^^ (là encore je suis chiant mais vous avez un constructeur préféré pour la HD4850)je suis plutot asus mais je vois pas mal de problèmes chez eux en ce moment!
et derniere question tant que j'y suis pci 2.0 et pci 2.2 c'est compatible?!
et derniere question tant que j'y suis pci 2.0 et pci 2.2 c'est compatible?!
Salut,
Si tu comptes prendre une 4850 je te conseille celle la 4850 GS de la marque gainward :
http://www.commentcamarche.net/guide achat/gainward radeon hd 4850 golden sample crossfirex 512 mo ddr3 1143327 fiche technique
Elle est mieux refroidie que celles des autres marques (sauf peu-être celle de Palit ou la IceQ de His) et offre des trés bonnes performances pour son prix (testé et approuvé).
Pour répondre à ta dernière question, aucun souci de compatibilité entre les deux ports.
Amicalement.
Si tu comptes prendre une 4850 je te conseille celle la 4850 GS de la marque gainward :
http://www.commentcamarche.net/guide achat/gainward radeon hd 4850 golden sample crossfirex 512 mo ddr3 1143327 fiche technique
Elle est mieux refroidie que celles des autres marques (sauf peu-être celle de Palit ou la IceQ de His) et offre des trés bonnes performances pour son prix (testé et approuvé).
Pour répondre à ta dernière question, aucun souci de compatibilité entre les deux ports.
Amicalement.