AIDEZ MOI SVP PR MON SITE

air jordan -  
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dc voilà mon problème j'ai fait un croqui de mon site est j'aimerais que ce croquis soi la page d'accueil de mon site , car pr l'instant ya écri site en construction sa le fé pas trop bref dc voilà c vraiment urgent merci de votre aide par avance !!
A voir également:

9 réponses

WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Tu scanne l'image et tu la mets en premiere page de ton site
0
air jordan

comment jfé pr scanné ça ??
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

J'ai peut etre mal compris le croquis c'est quoi un dessin ?
0
air jordan

wé c l'image que je veux pr mon site en premièce page
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors tu prends un scanner quelque part si t'en a pas tu dois bien connaitre quelqun qui a une imprimante scanner (on en trouve partout) apres tu retourne sur la création de ton site et tu mets Cette image . Tu n'oublie par contre pas de faire un lien vers la page en construction et le tour est joué
0
air jordan

jpe pas mettre directement mon image cash de mon ordi jsuis obligé de scanné ça ????
0

Ah si tu peux le faire aussi fallais le dire plus tot
0
air jordan

ah si sayé j'ai réussi mais bon c'est pas comme jle souhaité moi je voulais que sa prenne tte la page pas que sa soit au milieu tu vois ce que je veux dire ??
0
air jordan

lol ok dsl jsavé pas mais par contre kan jvé dans les services de mon site jsé pas ou il faut allé pr infilter mon image lol
0

Tu l'agrandis avec un programme qui va retailller l'image il yen a un qui s'appelle Resize Pictures disponible ici
https://www.clubic.com/telecharger-fiche135216-resize-pictures-plus.html

Tu trouveras des aides pour s'en servir sur google
0