1 MN protection de logiciel dBaseIII
SAMUEL TO
-
eric -
eric -
j'arrive pas à faire marcher un ancien logiciel que j'avais sur une ancienne machine ,aprés l'avoir transféré sue une nouvelle machine xp est ce probleme de compatibilite c'est 1 logiciel DbaseIII FONCTIONNANT SUE CLIPPER 1989.
LE MESSAGE EST 1 MN PROTECTION DE LOGICIEL.
LE MESSAGE EST 1 MN PROTECTION DE LOGICIEL.
A voir également:
- 1 MN protection de logiciel dBaseIII
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Il ne me semble pas que ce message (si c'est le texte exacte (?)) soit un message système de windows XP. j'ai plus l'impression que le concepteur du logiciel détecte un changement de machine, ou l'absence d'un fichier, et alors il sort son jocker du chapeau.
Il faudrait vérifier si tu as pris tous les fichiers de l'application.
Si tu ne sais pas, il faut examier le fichier exécutable avec debug, et regarder les noms de fichiers qui apparaissent en clair dans le code compilé. Noter ces noms, et vérifier qu'ils sont bien sur la nouvelle machine.
Sinon, il faut être plus précis sur le message.
A+
Il faudrait vérifier si tu as pris tous les fichiers de l'application.
Si tu ne sais pas, il faut examier le fichier exécutable avec debug, et regarder les noms de fichiers qui apparaissent en clair dans le code compilé. Noter ces noms, et vérifier qu'ils sont bien sur la nouvelle machine.
Sinon, il faut être plus précis sur le message.
A+