Ecran bleu message windowsj'ai un pc
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
-
popobus Messages postés 916 Statut Membre -
popobus Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc ,en fait c'est un serveur fujitsu siemens compuster tx que j'ai acheté sur ebay le vendeur voyant que je ne connaissait pas grand chose ma installer xp pro(non pirate je pense car les mise à jours se font regulierement Le probleme est que ,quand je veux installer un logiciel ou comme hier en lançant spybot il se fige j'entend un petit clic dans la tour et ça repart jusqu'au moment ou l'ecran devient bleu clair avec le message windows disant qu'il a arreter le programe pour proteger le pc que si c'est la premiere fois je veuille bien redemmarer sinon que je regarde le materiel ou les programmes installes ou m'adressee au fournisseur ect...excusez moi je deballe en vrac si quelqu'un peut m'aider je recopirai tout la prochaine fois car je pense que cela va arriver .j'ai un autre pc avec everest installe pour surveiller la temperature j'ai essayer de faire de meme sur celui ci mais quand je clique sur sonde rien ne se passe cela fait que je ne peut pas savoir s'il chauffe en remerciant d'avance cordialement
j'ai un pc ,en fait c'est un serveur fujitsu siemens compuster tx que j'ai acheté sur ebay le vendeur voyant que je ne connaissait pas grand chose ma installer xp pro(non pirate je pense car les mise à jours se font regulierement Le probleme est que ,quand je veux installer un logiciel ou comme hier en lançant spybot il se fige j'entend un petit clic dans la tour et ça repart jusqu'au moment ou l'ecran devient bleu clair avec le message windows disant qu'il a arreter le programe pour proteger le pc que si c'est la premiere fois je veuille bien redemmarer sinon que je regarde le materiel ou les programmes installes ou m'adressee au fournisseur ect...excusez moi je deballe en vrac si quelqu'un peut m'aider je recopirai tout la prochaine fois car je pense que cela va arriver .j'ai un autre pc avec everest installe pour surveiller la temperature j'ai essayer de faire de meme sur celui ci mais quand je clique sur sonde rien ne se passe cela fait que je ne peut pas savoir s'il chauffe en remerciant d'avance cordialement
A voir également:
- Ecran bleu message windowsj'ai un pc
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
je sais pas si j ai bien compris se que tu dis mais si tu entend ton dd faire des clic et que tu a une page bleu, y a des chance que celui ci soit foutu
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
1
merci de me repondre j'ajoute que cela m'etait dejà arriver ;Un membre de ccm m'avait fait tout debrancher à l'interieur du pc et rebrancher ensuite cela avait marcher il y a 2 ou 3 mois mais cette fois cela n'a pas. J'ai oublier de dire assi que quand il y a la page windows juste avant la page bievenue ,il y a sous windows des petits carres qui defilent cela n'en finit pas et de temps en temps ils s'arretent chose que je n'ai pas avec l'autre pc voila un peu plus d'information ,je vais essayer de passer hd tune pour voir L'etat du disque dur