DISQUE INVISIBLE
karlcop
Messages postés
8
Statut
Membre
-
old57 Messages postés 556 Statut Membre -
old57 Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,
je suis dans la panade un peu comme beaucoup de monde ici.
j'ai recu aujourd'hui mon dd multimedia storex 385 hd. je le branche sur la tv. je formate comme indiqué avec une partiton fat32 et une nfs. je debranche. je mets le cable usb et je connect au pc.
Je vois un nouveau disque apparaitre dans dans le poste de travail (suis sur windows vista avec un pc neuf)
disque amovible J. quelques secondes. j essai de cliquer dessus et dans le meme temps je vois periferique bien installé dans la barre des taches.
puis le nouveau disque en question disparait. je connect et reconnect et reconnect mais rien a faire mon pc ne reconnait plus le dd. je ne comprends pas c 'est horrible.
il ne parvient pas a garder le dd. il le trouve me dis que c bon et hop gerard majax disparition !!!!! je fais quoi ?
je suis dans la panade un peu comme beaucoup de monde ici.
j'ai recu aujourd'hui mon dd multimedia storex 385 hd. je le branche sur la tv. je formate comme indiqué avec une partiton fat32 et une nfs. je debranche. je mets le cable usb et je connect au pc.
Je vois un nouveau disque apparaitre dans dans le poste de travail (suis sur windows vista avec un pc neuf)
disque amovible J. quelques secondes. j essai de cliquer dessus et dans le meme temps je vois periferique bien installé dans la barre des taches.
puis le nouveau disque en question disparait. je connect et reconnect et reconnect mais rien a faire mon pc ne reconnait plus le dd. je ne comprends pas c 'est horrible.
il ne parvient pas a garder le dd. il le trouve me dis que c bon et hop gerard majax disparition !!!!! je fais quoi ?
A voir également:
- DISQUE INVISIBLE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé usb invisible - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
salut tu as surement enlever les plug in de ton DD ,ce qui permet a ton pc de le reconnaitre et de le faire fonctionner en formatant .
pour ma part j'ai plusieur storex et je n'ai jamais eu besoin de formater ceux ci
ils ont fonctionner de suite et correctement
maintenant pour ton cas j'ai bien peur
autre avis sur le sujet merci pour lui
meilleur voeux
pour ma part j'ai plusieur storex et je n'ai jamais eu besoin de formater ceux ci
ils ont fonctionner de suite et correctement
maintenant pour ton cas j'ai bien peur
autre avis sur le sujet merci pour lui
meilleur voeux
j'ai tout simplement changé la cable fourni avec le dd par le cable de mon imprimante et hoooo miracle , tout a marché ! alors est ce que ca va re marcher ce soir quand je rentrerai du boulot, je ne sais pas, mais j espere.
si jamais j'ai viré le plugg in comme tu le dis, que faut il faire pour le remettre ? au cas ou je n'ai pas réellement trouvé la solution au probleme.
En tt cas je le dis aux utilisateurs de ce forum, pensez a changer les cables pour ce genre de probleme, je n'y croyais pas et pourtant....