Virus ou paranoya?

Résolu
Alex548 Messages postés 83 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'éprouve quelque petit problème, j'ai l'impression d'avoir choper un virus meme si mon anti-virus dit le contraire.
Je m'explique lorsque j'essaye de faire marcher un fichier .bat on me sors un message qui me dit qu'on peut pas l'executer a cause de l'application ''win32'',mais pas plus tard qu'hier tout marchais parfaitement, est-ce normal?

Merci de votre attention.
A voir également:

24 réponses

Alex548 Messages postés 83 Statut Membre 2

A voila j'ai reussi voila le rapport de bitdefender

Statistiques

Temps
00:16:45

Fichiers
43631

Directoires
3824

Secteurs de boot
0

Archives
993

Paquets programmes
2528

Résultats

Virus identifiés
0

Fichiers infectés
0

Fichiers suspects
0

Avertissements
0

Désinfectés
0

Fichiers effacés
0

Info sur les moteurs

Définition virus
2482199

Version des moteurs
AVCORE v1.7 (build 8314.19) (i386) (Sep 29 2008 17:19:14)

Analyse des plugins
17

Archive des plugins
45

Unpack des plugins
7

E-mail plugins
6

Système plugins
4

Paramètres d'analyse

Première action
Désinfecté

Seconde Action
Supprimé

Heuristique
Oui

Acceptez les avertissements
Oui

Extensions analysées
exe;com;dll;ocx;scr;bin;dat;386;vxd;sys;wdm;cla;class;ovl;ole;hlp;doc;dot;xls;ppt;wbk;wiz;pot;ppa;xla;xlt;vbs;vbe;mdb;rtf;htm;hta;html;xml;xtp;php;asp;js;shs;chm;lnk;pif;prc;url;smm;pfd;msi;ini;csc;cmd;bas;

Excludez les extensions

Analyse d'emails
Oui

Analyse des Archives
Oui

Analyser paquets programmes
Oui

Analyse des fichiers
Oui

Analyse de boot
Oui

Fichier analysé
Statut

Aucun virus trouvé.

--------------------------------------------------------------------------------

Ce sommaire du processus d'analyse sera utilisé par les laboratoires Antivirus BitDefender pour créer des statistiques agréguées sur l'activité des virus dans le monde.
0
Utilisateur anonyme

desinstalle McAfee comme ceci au choix:

Solution A : Désinstallation automatique de VirusScan

1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. Cliquez sur Panneau de configuration. Le Panneau de configuration s'affiche.
3. Double-cliquez sur l'icône Ajout/Suppression de programmes. La boîte de dialogue Propriétés de Ajout/Suppression de programmes s'affiche.
4. Recherchez McAfee VirusScan dans la liste des programmes installés et cliquez dessus une fois pour le sélectionner.
5. Cliquez sur le bouton Ajouter/Supprimer.
Remarque : si vous êtes invité à supprimer des fichiers partagés, répondez Oui pour tous .
6. Windows tente alors de supprimer McAfee VirusScan de votre ordinateur. Si McAfee VirusScan a été désinstallé avec succès, il n'est pas nécessaire d'effectuer les étapes restantes indiquées dans ce document. si des messages d'erreur s'affichent ou s'il s'avère que McAfee VirusScan n'a pas été complètement supprimé, veuillez suivre les étapes ci-dessous afin d'effectuer une suppression manuelle de ce programme.

Si VirusScan est le seul service McAfee installé sur votre ordinateur, désinstallez SecurityCenter. Si la désinstallation automatique de VirusScan a échoué, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour désinstaller complètement le produit.

Solution B : Désinstallation manuelle de VirusScan

Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour exécuter l'outil de suppression de VirusScan. Cette action supprimera complètement VirusScan de votre ordinateur.

1. Téléchargez le fichier VSCleanupTool.exe (http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patch es/VSCleanupTool.exe) sur votre bureau.
2. Localisez le fichier VSCleanupTool.exe sur votre bureau et cliquez deux fois dessus pour l'exécuter.
3. L'outil de suppression planifiera et affichera l'heure du lancement de la désinstallation.
Remarque : l'heure affichée doit être dans les une minute de l'heure système actuelle affichée dans le coin inférieur droit de l'écran.
4. La suppression commencera à l'heure affichée.
5. Pendant ce processus, plusieurs icônes seront créées sur votre bureau. A l'exception d'une seule, toutes ces icônes seront supprimées au terme de la désinstallation et l'ordinateur sera redémarré. Le fichier mccleanup.log restera sur votre bureau. Après avoir établi la réussite de la désinstallation, vous pourrez supprimer ce fichier.
6. Au terme de l'opération, le message suivant sera affiché : L'ordinateur doit être redémarré pour conclure la désinstallation. Souhaitez-vous redémarrer maintenant ?
7. Appuyez sur la touche "O" de votre clavier pour redémarrer l'ordinateur et terminer la désinstallation.

Si des traces sur logiciel persistent, veuillez utiliser le fichier disponible à l'adresse suivante:
http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patch es/MCPR.exe

Par la suite, exécutez le en double cliquant dessus et suivez les manipulations

ensuite :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 55 antivir

tutoriel :

https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

voila fais un scan avec et poste le rapport si tu veux
0
Alex548 Messages postés 83 Statut Membre 2

Pourquoi doit-je desinstaller McAfee?
Il est infectée?
0