Adresse E-Mail qui se répète
ploukie
-
Ploukie -
Ploukie -
Salut tout monde, je me demande comment faire disparaître mes adresses E-Mail mal écrites lorsque j'ai fait une erreur en les tapant pour entrer en tant que membre dans un site et que tout plein de mon adresse E-Mail mal écrites défilent en dessous? Comment enlever tout ça??? Merci de me répondre.
A voir également:
- Adresse E-Mail qui se répète
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- É majuscule - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
4 réponses
Ce que tu pourais essayer c'est dans "option internet" du "panneau de configuration" clique sur "suprimer les cookies" et à coté "suprimer les fichiers", ceci aura pour effet de suprimer toutes les adresse emails... reste plus qu'a taper la bonne la prochaine fois.
Silver forever and ever ...
Silver forever and ever ...
Salut Silver21,
Ça je fonctionne pas ce que tu me dis de faire. Moi ce que je veux faire c'est: admettons que je suis dans un site quelconque et que je suis "logée" à ce site, il faut que j'entre mon adresse E-Mail pour me "loger"; je tape la première lettre de mon adresse E-Mail et tout de suite cette même adresse apparaît sans que j'aille toujours à la taper; tout de suite en dessous apparaît ou carré gris qui défile avec plusieurs de MON adresse E-Mail que j'ai mal tapées (mettons depuis des mois) et qui ne sont pas bonnes (seulement une de celles-là est bonne). Comment je fais pour faire tout disparaître ce qui est inscrit des ce petit carré gris qui défile...???
Merci à toi d'essayer de comprendre ma question...
Ploukie
Ça je fonctionne pas ce que tu me dis de faire. Moi ce que je veux faire c'est: admettons que je suis dans un site quelconque et que je suis "logée" à ce site, il faut que j'entre mon adresse E-Mail pour me "loger"; je tape la première lettre de mon adresse E-Mail et tout de suite cette même adresse apparaît sans que j'aille toujours à la taper; tout de suite en dessous apparaît ou carré gris qui défile avec plusieurs de MON adresse E-Mail que j'ai mal tapées (mettons depuis des mois) et qui ne sont pas bonnes (seulement une de celles-là est bonne). Comment je fais pour faire tout disparaître ce qui est inscrit des ce petit carré gris qui défile...???
Merci à toi d'essayer de comprendre ma question...
Ploukie