Adresse E-Mail qui se répète

ploukie -  
 Ploukie -
Salut tout monde, je me demande comment faire disparaître mes adresses E-Mail mal écrites lorsque j'ai fait une erreur en les tapant pour entrer en tant que membre dans un site et que tout plein de mon adresse E-Mail mal écrites défilent en dessous? Comment enlever tout ça??? Merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

Silver21 Messages postés 87 Statut Membre 13

Ce que tu pourais essayer c'est dans "option internet" du "panneau de configuration" clique sur "suprimer les cookies" et à coté "suprimer les fichiers", ceci aura pour effet de suprimer toutes les adresse emails... reste plus qu'a taper la bonne la prochaine fois.

Silver forever and ever ...
0
Ploukie

Salut Silver21,

Ça je fonctionne pas ce que tu me dis de faire. Moi ce que je veux faire c'est: admettons que je suis dans un site quelconque et que je suis "logée" à ce site, il faut que j'entre mon adresse E-Mail pour me "loger"; je tape la première lettre de mon adresse E-Mail et tout de suite cette même adresse apparaît sans que j'aille toujours à la taper; tout de suite en dessous apparaît ou carré gris qui défile avec plusieurs de MON adresse E-Mail que j'ai mal tapées (mettons depuis des mois) et qui ne sont pas bonnes (seulement une de celles-là est bonne). Comment je fais pour faire tout disparaître ce qui est inscrit des ce petit carré gris qui défile...???
Merci à toi d'essayer de comprendre ma question...
Ploukie
0
masterx5 Messages postés 15 Statut Membre

Tu peux positionner ta souris sur une des adresses qui est mal écrite de façon à la sélectionner mais pas en cliquant dessus et ensuite tu appuis sur le bouton DEL ou suppr de ton clavier.
0
Ploukie

Merci beaucoup masterx5, ça marche!!!

Quand l'appétit va, tout va...

Ploukie
0