Perte de mail et de favoris sous xp2

maud -  
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
après une mise à jour de windows xp sp2 je n'ai plus accès à mes messages déjà lu sous outlook ni mes contacts ni à mes favoris Internet. quelqu'un sait-il où ils sont cachés sur de disque dur ?
A voir également:

2 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Commence par créer un dossier temporaire sur ton disque dur.
Clique sur démarrer/rechercher/tous les fichiers et tous les dossiers puis sur options avancées et vérifie que "rechercher dans les dossiers cachés" est bien coché.
Dans la zone de texte tape "*.dbx" (sans les guillemets)
Une fois la recherche terminée, copie l'ensemble de ce qui a été trouvé dans le dossier temporaire que tu as crée.

Ouvre outlock expresse et clique sur fichier/importer/messages. Dans la boite de dialogue qui apparait séléctionne ton logiciel de messagerie et clique sur suivant.
Coche le bouton "importer du courrier à partir d'un répertoire de stockage outlock express" puis sur ok
Clique sur parcourir et sélectionne le dossier temporaire que tu as créé et valide pour le reste.

Pour le carnet d'adresse, même manip mais les fichiers à rechercher seront *.wab et dans outlock sélectionne importer/carnet d'adresses.

Voilà, j'espère que ça marchera
0
maud

Merci pour le tuyau. j'ai appliqué de suite mais sans succès. Mon explorateur ne trouve aucun fichier *.dbx. as-tu une autre idée ?
0
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

tu est bien sûre que toutes les options sont cochées ? Dossiers système, dossiers cachés et sous dossiers ? le nom des fichiers à rechercher c'est bien *.dbx ?
J'ai testé la manip chez moi, ça fonctionne.
Et pour *.wab, tu as essayé ?
0