[MSN] problèmes avec MSN !!
Résolunirvana73 -
- [MSN] problèmes avec MSN !!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
95 réponses
Le problème concerne MSN sur Windows XP, qui ne se lance plus et affiche lors de l’ouverture de session le message « le nom d’utilisateur n’existe pas ou le mot de passe est incorrect », une situation qui touche aussi la session d’un proche.
Parmi les solutions évoquées, la suppression complète de MSN suivie d’une réinstallation ou une restauration système à une date antérieure semblent préconisées; d’autres propositions techniques incluent l’enregistrement de DLL système via regsvr32 (softpub.dll, initpki.dll, mssip32.dll).
Des retours mentionnent des erreurs d’installation comme l’erreur 1601 et des problèmes de déconnexion automatique ou d’envoi de messages, parfois liés à Windows Live Messenger.
Certaines suggestions recommandent l’essai d’un autre navigateur pour contourner des soucis d’accès, tandis que les observations indiquent une crise générale de connexion sans résolution unique.
j'ai un problème avec msn, quand j'écris dans la parti ou il fo écrire je ne vois rien et ce n'est un problème de police. Aider moi stp !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi jte conseillerai de leffacer et dan telecharger un otre
Beaucoup de fois ce problème est dû à cause des incompatibilités de sécurité de Windows Live Messenger.
Pour résoudre ce problème, on doit entrer dans Internet Explorer, aller au menu Outils>Options Internet. On va aller vers l'onglet «Avancées» et on va nous déplier dans la liste jusqu'à l'option «Sécurité ». Là on devra vérifier que les options «SSL 2.0» et «SSL 3.0» soient choisies, et que l'option «Vérifier la révocation des certificats de l'éditeur» ne soit pas marquée.