[MSN] problèmes avec MSN !!

Résolu
Lilounn -  
 nirvana73 -
j'ai windows XP, et MSN depuis un petit moment... il y a 3 jours environ qu'MSN ne veut pas fonctionner...sur mon ordinateur! la session de mon frère fait le meme coup, j'ai retéléchargé MSN, mais en vain, il ne veut pas redémaré.le message qui s'inscrit quand j'essaye d'ouvrir ma session : "nous n'avons pas pu procéder a votre ouverture de session parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect. ..." Aidez moi svp !
A voir également:

95 réponses

Kévin

ouais moi aussi j'ai se problème je suis désolé mais je saurais t aider mais aider moi aussi car c chiant !!!
0
The Game Triple H Messages postés 25 Statut Membre

bonjour, c'est The Game Triple H
j'ai un problème avec msn, quand j'écris dans la parti ou il fo écrire je ne vois rien et ce n'est un problème de police. Aider moi stp !
0
spazy

bonjour j ai un problème avec msn j ai fait une mise a jour depuis ce temps la il veut plus me connecter sur aucune session il dit qu'il veut pas ce connecté a cause de mon para feu mais c'est pas le para feu qui géne quelqu'un a une idée pour remédié a sa svp merci beaucoup
0
khantin

Bonjours, j'ai un petit problem avec msn c'est qu'il faut faire une mise a jour de msn pour pouvoir se connecter sauf que, lorsque je lance la mise a jour tout fonctionne mais a la fin du telechargement il me dise qu'il y a eux un probleme de telechargement (j'ai au moin essayer 10 fois) donc j'ai voulu le supprimer pour pouvoir le reeinstaler sauf que je n'arrive pas a le supprimer . Merci de bien vouloir m'aider au plus vite !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khantin

Bonjours, j'ai un petit problem avec msn c'est qu'il faut faire une mise a jour de msn pour pouvoir se connecter sauf que, lorsque je lance la mise a jour tout fonctionne mais a la fin du telechargement il me dise qu'il y a eux un probleme de telechargement (j'ai au moin essayer 10 fois) donc j'ai voulu le supprimer pour pouvoir le reeinstaler sauf que je n'arrive pas a le supprimer . Merci de bien vouloir m'aider au plus vite !!!
0
poipoi

ce n'est pas le vrai msn mais moi sa ma fait pareil il faut aller sur meebo.com et dans window messenger live vous taper votre idantifian tect...
0
seez

sa ma fai la meme chose et srx sa va pa saranger
moi jte conseillerai de leffacer et dan telecharger un otre
0
Samziz

Erreur 0×81000370: «Un problème est survenu lors de votre connexion à MSN Messenger»

Beaucoup de fois ce problème est dû à cause des incompatibilités de sécurité de Windows Live Messenger.

Pour résoudre ce problème, on doit entrer dans Internet Explorer, aller au menu Outils>Options Internet. On va aller vers l'onglet «Avancées» et on va nous déplier dans la liste jusqu'à l'option «Sécurité ». Là on devra vérifier que les options «SSL 2.0» et «SSL 3.0» soient choisies, et que l'option «Vérifier la révocation des certificats de l'éditeur» ne soit pas marquée.
0
kevin

on na rive plu a se connete
0
kevin

on na rive plu a se connete
0
kevin

ja rive plu a me connete
0
The Game Triple H Messages postés 25 Statut Membre

tu tape ebbudy sur google et tu connecte !!!
0
fotbhj

c'est tout simple!!c'est parce que ton pseudo ou ton mot de passe est incorrect tu as du te trompé en ecrivant ton nom(pseudo)ou ton mot de passe!
0
Oulabbi

Par contre chez un ami j'arrive a connecter mais sur mon ordi c'est impossible
-1
oulabbi

Chez un copain j'arrive a me connecter par contre mon ordi refuse de le démarrer
-1