[MSN] problèmes avec MSN !!

Résolu
Lilounn -  
 nirvana73 -
j'ai windows XP, et MSN depuis un petit moment... il y a 3 jours environ qu'MSN ne veut pas fonctionner...sur mon ordinateur! la session de mon frère fait le meme coup, j'ai retéléchargé MSN, mais en vain, il ne veut pas redémaré.le message qui s'inscrit quand j'essaye d'ouvrir ma session : "nous n'avons pas pu procéder a votre ouverture de session parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect. ..." Aidez moi svp !
A voir également:

95 réponses

pierre

bonjour j'ai un probleme avec msn j'arive a me conecté et ensuite je vois ma liste de se qui sont conecté et je ne peut plus rien fair je pe pas parlé a personne sinon sa fé une page noir !! jai déja retélécharger 3 fois msn et des version différente!! pouvez vous m'aider

merci d'avance
0
juliette J

Bonjour, moi j'ai un probléme quand je veux ouvrir mon msn, il y un fenêtre qui s'ouvre et qui dit : 'cette application n'a pas pu demarrer car la configuration de l'application est incorrecte' !! J'ai essayer de le désinstaller et de le réinstaller plusieur foi mais sa me fait toujours sa !!! :-s !! J'éspere que quelqu'un aura une solution !!
0
duygu

jai msn mais j'arrive pas à me connecter
0
Anis

quand je me connect sur msn dans les pseudo de mes contacts il ya des inscriptions du genre (!$^ù) des trucs comme ca partout quelkin peut il m'aider et sil fo télécharger un truc il peut menvoyer le site? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico64400

salut a tous voila j'ai installer msn et il marchait juska aujourd'hui. Maintenant quand je veux me connecter il met mais qu'il y a un probleme donc je mes réparer et c'est les ports principaux qui marchent pas esque qelqun peut m'aider.
0
Cocow

Bonjour,

Moi aussi ça me faisait ça mais désactive les ports principaux moi ça a marché
0
nico64400 > Cocow

comment fait tu sil te plait
0
cocow > nico64400

Il faut que tu ailles sur ton antivirus et tu clique sur désactiver les pares-feu, enfin pour moi c'est comme ça normalement ^^
0
lili14

bonjour a tous moi mon problème avec msn c'est que je ne vois pas ce que j'ecris et ca, seulement lorsque j'envoi le message (je ne peu pas me relire) c'est galère!!!! merci de m'aider
0
alex

salut jai le meme probleme que beaucoup de [perssone ici quand je veu ouvrir mon msn 7.0 sa me dit que je doit telecharger la nouvel verssion de msn messenger une foie downloader sa me dit que msn live messenger ne peu etre sur les programmes windows live ne peutpa etre installés sur windows server; windows xp prof x64; ni sur les systemes d exploitation antérieurs à windows xp service pack 2 alor je suis pogner avec aucune msn ds mon ordinateur et ses vraiment plate svp aider moi au plus vite jai vraiment tout esayer jsuqua maintenan merci
0
maga

Je n'arrive pas a me conneter sur msn car ma liste de contacts n'est pas disponible . Pouvez-vous m'aider a resoudre ce probleme SVP
0
sasuke-le-boss

salut tout le monde,
Voila j'ai un petit problème avec msn dès que j'essaie de me connecter et bien ca met 5 minutes et ensuite il y a marqué:
"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez-vous d'être connecté à Internet.
Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton Dépanner
Code d'erreur: 81000306
Dépanner - Annuler - Aide"
Que dois-je faire merci de me répondre
Bonne journée
A+
0
sasuke-le-boss Messages postés 1 Statut Membre

re-bonjour,
J'ai oublié de vous preciser que j'avais bien vérifiez que mon internet marchait et il marchait bien
Merci de répondre
0
igl0o

bonjour à tous,

voila, j'ai 14 ans donc faible un niveau faible en informatique !
mon problème : j'ai lancer un jeu (counter-strike pour les connaisseurs) en fesant un retour windows ma barre menu completement beuger plus moyen de faire quelque chose.. jusque la msn marché, donc je redémarre et la msn ne marche plus ..

pour plus de précisement ! j'allume msn, je lance la connection, l'ordi réfléchi, s'arrete, msn a beuger
voila se qu'il maffiche : Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

désesperer ! je le réinstalle,rédemarre l'ordi plus d'une centaines de fois en esperant ..

encore une précision: j'ai un frère et oui !! mais ayant son ordi, ne veut plus toucher le mien donc j'ai lancer des mises a jour de l'ordi mais sans suxer ! mon frère mengeule en me disant : tes vraiment trop c**, je te signale que je tes installer une version cracker de windows donc soit sa ne marchera pas, soit lordi va planter, donc reformatage !

voila, aider moi s'il vous plait

cordialement

Igl0o
0
starscream

Quand je commence a parler avec un copain(e ^^)ca me marque qu'il essaye de reparer un probleme et apres ca marque que je doit fermer le programme.AIDEZ MOI SVP !!!!!!!
0
amelie

cc les gens!
Mon msn ne marche plus ca me soule et cela plus de 2 mois et je voudrais bien qu'il remarche alors si quelqu'un avait une idée pour m'aider merci de me la donner .
0
spartan_29

Bonjour a tous,
Moi j'ai un probleme pour mon installation de windows live messenger car quand je lance linstallation il me dit:
Une erreur est survenue lors de linstallation.Suite windows live n'a pas pu être installé.

Détails de l'erreur système
Code: 0x8000ffff
Description:Défaillance irrémédiable

Merci de m'aider au plus vite.
J'ai windows vista!
0
tjkghfghfgh

jai des probleme avec mon msn je le re telecharge plein de fois et sa marche aps quand meme
0
clem73 Messages postés 4722 Statut Modérateur

Bonsoir,

Créer vos propres discussions... si tout le monde parle en même temps on ne se comprend plus !

Merci.
0
etna

salut,
je peux vous dépannez .
vous allez en bas à droite sur l'heure
et il faux faire un clique sur ..ajuster la date et l'heure
et voir si la date est bien 2008 et en même tant voir l'heure
et normalement msn remarcheras

cordialement

Marcel

pour plus d'informations je laisse mon e-mail marcel.collins@tele2.fr
0
etna

bonsoir,

pour réinstaller msn
il faux aller en bas à droite et faire un clique sur l'heure

et après aller sur ajuster la date et l'heure

la date de l'année 2008

cordialement

Marcel marcel.collins@tele2.fr
0
SPLINTE

MERCI MA BELLE MERCI J4AVAI UN AUTRE PROBLEM ALORS QUNT TU A PARLER DE AJUSTEAMENT DE L4HEURE ET DE LA DATE J4AI COMPRIS MERCI
0
azumie01

moi non plus mon msn ne plus s'allumer comment faire ?
0
merveille02

bonjour, il y a quelque semaines j ai eu un virus interpeller par avast, sans faire attention j ai effacer messenger depuis quand je le retelechage ca ne fonctionne plus, des que je l utilise une page noir s enclenche quelques secondes est reaparer avec des couleur bizarre est grissante, j ai voulu desinstaller msn mais il ne figure plus dans ajout/supprimer. C est un appel au secour merci de m aider carmon petit garcon ne peut plus vopir personne.
0