[MSN] problèmes avec MSN !!

Résolu
Lilounn -  
 nirvana73 -
j'ai windows XP, et MSN depuis un petit moment... il y a 3 jours environ qu'MSN ne veut pas fonctionner...sur mon ordinateur! la session de mon frère fait le meme coup, j'ai retéléchargé MSN, mais en vain, il ne veut pas redémaré.le message qui s'inscrit quand j'essaye d'ouvrir ma session : "nous n'avons pas pu procéder a votre ouverture de session parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect. ..." Aidez moi svp !
A voir également:

95 réponses

aurélie

salut tout le monde ... voila moi aussi j'ai un problème avec msn , il y a quelque temps j'ai installé un truc pour avoir + d'émoticones ... mais d'une ca ne marche pas et de 2 a chaque fois que je me connecte maintenan sa me désinstalle windows live messenger + donc je doit me déconecter réinstaller msn + et me reconnecter ... sa va un moment mais a force c'est soulant ...
si quelqu'un pouvait m'aider sa me rendré un immense service ...
merci davance
jespére avoir une réponse rapidement
0
Misslolo

Bonjour,
J'ai un big problème!! Ca fé 2 semaine que ma télé est en panne et maintenant mon msn ne veut pas démarrer et je dois absolument regarder mes messages urgents!! et j'ai envie de chater avec mes copines maintenant !!
Pouvez- vous m'aider trés rapidement:
à chaque fois je vais sur msn pour me connecter mé on refuse de démarrer et on me propose de télécharcher une nouvelle version que je refuse de télécharger mé rien à faire!!! alors je me suis décourager et jai été obligé de télécharger la nouvelle version mais ca marche au début mé apré ca coupe (je l'ai fait mille fois) !!
résultat: je n'arrive pas me démarrer ni télécharger le nouvelle version!!

PLEAse AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!
0
Misslolo

Bonjour,
J'ai un big problème!! Ca fé 2 semaine que ma télé est en panne et maintenant mon msn ne veut pas démarrer et je dois absolument regarder mes messages urgents!! et j'ai envie de chater avec mes copines maintenant !!
Pouvez- vous m'aider trés rapidement:
à chaque fois je vais sur msn pour me connecter mé on refuse de démarrer et on me propose de télécharcher une nouvelle version que je refuse de télécharger mé rien à faire!!! alors je me suis décourager et jai été obligé de télécharger la nouvelle version mais ca marche au début mé apré ca coupe (je l'ai fait mille fois) !! je vé devenir complétement folle
résultat: je n'arrive pas démarrer mon msn ni télécharger le nouvelle version!!

PLEAse AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!
0
rafik

Bonjour,a tous
moi j un probleme avec msn kon je me conecte je trouve les contacte online mais kon je veux chatéé avec eu mon modem bloc.sachan que
je suis en algerie et que mon fournisseur est fawri (http://www.fawri.dz/) la vitesse est 512ko et le modem est HUAWEI mt880 +une une conexion wifi et un vonage un truc qui me permet d'appeler le canada gratuitment .
svp aider au plus vite merci de votre simpatie a++++++++++++
0
milanfay

salut moi aussi jai le meme probleme quand je veut chaté avec quelqu un mon modem es bloque je nne sais pas pk? vous poucez m aidé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
at_oussama

Bonjour, j'ai installé MSN messenger 7.5 le 15 octobre 2007 mais quand je le lance un message me dit si je veux installer la dernière version de msn Windows live messenger 8.1 mais moi je veut connecté en utilisant la version 7.5.
0
cath

Bonjour,
quand je demare mon ordi mon msn est sencer souvrir tout seul... mais maintenant c plus le cas et kan je clic sur licone msn ds demarer rien ouvre non plus mais kan je ferme mon ordi souvent y mouvre une qui me dis que le programme est en train de fermer parce qui c mal fermer.... tk c pas trop clair mais bon j'espere que quelqun va pouvoir maider.... merci davance !!!!
0
joulyy

Bonjour,
jai le meme probleme ! Lorsque je quitte msn, il ne veut pu s'ouvrir, rien ne marche ! Lorsque je redemarre mon ordi, c'est la même chose, il est sencer s'ouvrir tout seul ce msn, mais en vain ! Rien ne marche !
QU'est que je peux bien faire ? Merci =)

Et comment fait-on pour restaurer vla 1-2 semaine plus tot ?
0
ophélie

bonjour pourriez vous m'aidez jai voulu téléchargé le nouveau messenger version couleur et des que je veux l'ouvrir il ne souvre pas il me dise qu'une installatation et deja en cours alr que je n'ai pa fai dotre telechargement !

comment faire ?
0
laika

je n'arrive plus a me connecter sur msn messenger et sa me met le message suivant:Pour mettre a niveau msn messenger vous devez vous connecter en tant que administrateur local.

Sa veut dire quoi ?
0
coco

Bonjour tout le monde,

Quand je clique sur connexion mon Msn s'ouvre bien mais 3 secondes après il s'éteint et mon ordi se redémarre, j'ai essayé de télécharger des nouvelles versions ... mais le problème continue. Si quelqu'un sait comment faire ??
0
manu02

bonjour tout le monde, moi j'ai un probléme avec msn pck il ne ve pas s'ouvrir, et me donne juste un code d'erreur, '80048820', j'ai pratiquement tout essayer mais ca ve pas se connecté, j'ai essayer de télécharger une nouvelle version mais ca ve pas s'installer,
quelqu'un peut m'aider pck je sais plus quoi faire...
0
charaf

je veu installer windows live messenger mai c impossiblle j ai toujour un erreur kayktbouli f l erreur les programmes windows live ne peutpa etre installés sur windows server; windows xp prof x64; ni sur les systemes d exploitation antérieurs à windows xp service pack 2
0
alex

Salut alors j'ai un petit problème c'est que lorsque je coche "Afficher ce que j'écoute" rien ne s'afficher quand j'écoute ma musique sur mon lecteur windows média.quelqu'un pourrai-t-il m'aider svp
merci d'avance Alex
0
caroline30

alors voila moi j'ai un probleme avec msn car il me dise qu'il sont dans l'incapacité de me connecter a msn....
pourtant mon passe et mon adresse son correcte!!!
et je suis bien connecter a internet ! c'est la première foi que se probleme m'arrive et j'aimerai comprendre pourquoi? pouvez vous m'aider????????
0
missB

Allo! moi mon problème dure depuis quelques jours. Avant quand j'ouvrais mon ordi MSN apparaissait tout de suite mais là il n'ouvre meme pas meme quand je clique dessus sa peut prendre des heures avant quil ouvre mais la je sais pas quoi faire si je veut parler faut ke jaille sur web messenger ... jespere que vous allez pouvoir m'aider
0
Serena

Salut!

Ecore un problème avec msn! eh oui!

En fait, j'ai un nouvel ordi depuis un mois, avec windows vista, et au départ, msn marchait très bien. D'un coup, un jour, alors que d'habitude ça se lance tout seul lorsque j'allume mon ordi, ça ne s'est pas lancé. J'ai cliqué sur l'icône pour lancer msn dans le menu démarrer, ça n'a pas marché, j'ai cliqué sur tous les icônes, dans le fichier où il est installé, dans le panneau de configuration, partout, et ça n'a toujours pas marché. Je n'ai même pas de message qui s'affiche, il ne se passe RIEN! ça ne se lance pas c'est tout.

Alors j'ai essayé de tout supprimer, de tout désinstaller, puis de réinstaller, de télécharger msn plus, j'ai vérifié le pare feu, mais ça ne marche toujours pas!

Que dois-je faire, aidez moi s'il vous plait!!!

Ah oui, j'ai oublié de préciser : pour voir mes mails, je me connecte par le site de msn, mais lorsque je clique sur un mail pour l'ouvrir, ça fait buguer l'ordi, ça le ralenti, je ne peu plus cliquer dans la page, je peux seulement fermer la fenêtre, et ne pas lire mes mails...

En attente de votre réponse le plus vite possible,

à bientôt!
0
christelle

Bonjour
voilà j'ai un probleme avec mon msn ,lorsque j'écris et que je fais entrée ,ça fait comme si il y avait un bug ,la phrase met un peu de temps à s'affucher sur la fenetre de conversation ! c'est pénible!
Pouvez vous m'aider à résoudre ce probème?merci
Christelle
0
didi45

slt a tout le monde j'aiun soucis avec msn mon pere a refer l'ordi et j'ai installer msn mais il ne veut pas
alors déja il veulent que j'installe la dernier version alors je clique sur oui..
windows live ne peut pas s'installer sur windows server
windows xp professionelx64 ni le pack 2
alors comment je peut faire aider moi o plus vite merci
0
garly29

salu g un probleme avec msn,jarrive tres bien a me connecter mais des que j'ecris un message et ke jappui sur enter pour l'envoyer a chaque fois ca se déconnecte quelqun a til la solution??
0
focus 33

Salut dés que je me conect sur msn cela coupe ma liaison internet pouvez vous m'aider merci
0