[MSN] problèmes avec MSN !!

Résolu
Lilounn -  
 nirvana73 -
j'ai windows XP, et MSN depuis un petit moment... il y a 3 jours environ qu'MSN ne veut pas fonctionner...sur mon ordinateur! la session de mon frère fait le meme coup, j'ai retéléchargé MSN, mais en vain, il ne veut pas redémaré.le message qui s'inscrit quand j'essaye d'ouvrir ma session : "nous n'avons pas pu procéder a votre ouverture de session parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect. ..." Aidez moi svp !
A voir également:

95 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Richard :-)
Salut oulabi essay avec une version anterieur d'msn par exemmple 6.2

@+++
Bonne chance
0
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

Bonjour Jess15,

J'ai bien noté ta solution pour MSN (à partir du DOS).
Je vais sûrement la proposer à quelqu'un un de ces jours.

Bien sûr, à ce moment-là je mentionnerai la "source". (toi)

Je te souhaite une belle fin de journée.

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
simo

Moi aussi c est pareil msn ne veut pas marcher ca me fait comme celui qui est au dessu de moi
0
Margaux_78 Messages postés 5 Statut Membre

pour ceux qui ont un gros probleme avec msn j'ai peut etre trouvé une solution ^^ j'ai trouvé un logiciel de messagerie instantanné qui permet de se connecter via 4 reseaux différents(icq,aim,yahoo ET msn)voila le lien
[url]http://www.pcastuces.com/logitheque/trillian.htm[/url]
je suis moi meme en train de le telecharger
0
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

Bonjour à tous,

Suivre les suggestions des Posts 23 et 25. (Ce n'est pas pour Jess15 bien sûr!!!!!).

Cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BABY6PINK

BAH MOI AUSSI JE DESESPERE CAR NON SEULEMENT JE NE PEUT PAS ME CONNECTERA MSN NI MESSENGER ET JE NE PEUX PAS ACCEDER A DES SITES HOTMAIL OU MSN J4AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT
0
Utilisateur anonyme

salut jette un coup d'oeil ici
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=342 et trouve ce qui est en rapport avec ton code d'erreure

@+++
0
iskandar

bonjour
essayer ceci ca a marche avec moi

. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez firewall.cpl et puis cliquez sur OK. 2. Dans la boîte Windows Firewall de dialogue, cliquez sur l'onglet Avancé.3. Dans la zone Network Connection Settings, cliquez sur la connexion que votre ordinateur utilise et puis cliquez sur Paramètres.4. Dans la boîte de dialogue Paramètres avancés, cliquez sur Web Server (HTTP) et puis cliquez sur Secure Web Server (HTTPS).

Remarque reportez-vous pour plus d'"informations" à la section Informations supplémentaires sur doit permettre à utilisateurs d'accéder aux Secure Web Server (HTTPS) sur votre ordinateur, quand.5.Cliquez sur OK.6. Dans la boîte Windows Firewall de dialogue, cliquez sur OK.
0
une petite fille

Est ce que msn peut tomber en panne?

c'est un question pour jess15
0
naoual

slt moi pr msn ya u kélke blocage ms la ca remarche ms g un probléme et il est la depuis le débu: jai des msg non lu et je peu pa les lire.kan je click dessu,il me demande mon mo de pass, je le mé et ya des truc écrit en anglé,je croi kil me propose des sites pour le shopping,... ms moi je veu pa de ca je veu lire mes msg!!! aidez moi svp merci
0
sanawat

"une nouvelle version est disponible. vous devez ..." en fait msn nous oblige a télécharger la nouvelle version, dc si on click sur oui ca se telecharge, sinon on ns redemande d'ouvrir encore la session, dc ca tourne en boucle, j'ai essayé pas mal de solution, j'ai terminer par restaurer le system à une date anterieure, et enfin ca fontioooooooooooooooone
0
Bekenz

Voila moi aussi j'ai un petit probleme avec MSN
le probleme est que j'utilise la version 6.2 et a chaque fois que j'essaye de me conecter a msn il me demandi si je veux instaler la nouvelle version ......
bref mais le probleme c'est que moi JE NE VEUT PAS DE LA NOUVELLE VERSION
et a chaque fois que je répond non il me redemande d'ouvrir ma session et me repose la meme qestion bref je ne peut plus me connecter comment lui dir non UNE BONNE FOIS POUR Toute
0
sluckys

bonjour a tous !
alors comme vous tous j'ai un probleme avec msn...
quand j'essaye de me connecter, il m'affiche : "la connection a MSN Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayez plus tard"
HELP svp !
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

Bonjour,

Un poste crée pour les soucis MSN,

Il suffit de chercher et de lire,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN

A+
0
mehmet

salut à tous,

j'ai un petit probleme avec msn 7.5

en fait a la plage de connexion normalement je devais avoir afficher mon image perso, celui ci ne saffiche plus, de plus je suis obligé de l'activer moi meme a chaque connexion donc cest tres chiant

si vous pouvez maider ca serait simpa @ vous
0
mehmet

salut à tous, jai compris mon erreur,

msn ne modifie plus les changements effectués cest a dire image et le texte perso ou on voit la musique

est-ce possible de reparer tout ca jai essayer de reinstaller msn sans succes

merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

salut tu n'as pas installer recement un logiciel??
@+++++++
0
mehmet

salut à tous, jai trouvé le probleme

windows messenger est la cause de tout ca je lai supprimer definitivement du pc et tout est rentré a lordre

merci quand meme

++
0

Bonsoir,

C'est bien ce que je disais, si vous consultiez les postes concernant MSN, vous auriez trouvé la réponse de suite !!!!!!!!

A+
0
mehmet

salut à toi ^^marie^^,

cest ce que jai fait, javais pas trouvé

jai encore verifier apres les post et le probleme a été trouvé

merci pour votre cooperation

mehmet
0
Ngame

Salut à tous

G un problème avec msn messenger. Je peu pas lire mes messages avec msn kan j clic sur un msg seuls lé pub sur les newslettres apparaissent. Kan j vé dans hotmail.com j p pa selectioner boite de reception ni hotmail.

SVP AIDER MOI
0
kokmen

bonsoir, j'ai besoin d'aide !!!

Depuis que j'ai télécharger la nouvelle version de msn, je n'arrive plus a ouvrir une fenêtre de conversation. J'ai windoxs xp. J'arrive à lire mes mails mais c'est tout. J'ai supprimé complètement msn et retélécharger mais en vain. Je l'ai fait plusieurs fois et toujours rien!!! que puis je faire ?
Merci d'avance pour votre aide........
0
marine

salut j'ai un big probleme!
J ai msn 7.0 et sa marchai bien jusqua ce jour, ou plu personne ne voi ma foto avatar, ma web cam ne veu plus s'afficher non plus, alors que elle fonctionne. je voi ma photo, mais personne ne la voit, AIDEZ MOI je sais plus quoi faire, j ai essayer de réinitialisé, de réinstaller, d'enlever mon antivirus, mais rien y fais, et je n arrive pa non plus a instalé windows live messenger, je sais pas pkoi, sa me dis erreur : 80048820, sa me dis passerelle hors ligne, aidezzzz moiiiiiiiiii svp!
merci
marine
mon adresse msn es : marine.graf@hotmail.fr
0

Salut

Concernant ton code erreur, tu as la soluce ici

internet recapitulatif msn

A++

Un complément ==> msn?faq_num=156
0
marine

g un probleme avec mon avatar que personne ne voi presque et je ne trouve pa la reponse a ma question dans ton site desolé...ta pa une explication, ou quelqun d autre quelque chose de clair????
0