Confidentialité des adresses des sites visités

Fermé
Monabelle - 19 juin 2001 à 13:54
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 2 juin 2007 à 11:45
Je voudrais savoir comment supprimer les adresses des sites que je visite dans la barre "Adresse" où je tape ces adresses.En effet ,n'importe qui,peut regarder dans la liste les adresses visitées avant et il n'y a pas d'"intimité".Ces adresses sont automatiquement mémorisées (je suis abonnée à Wanadoo) et je ne sais plus quoi faire pour préserver les sites que je visite !!!!
A voir également:

2 réponses

Tu vas voir dans c:\windows\historique. Là tu verras les historiques de la semaine, de la semaine avant et 2 semaine avant. Il suffit de supprimer ces historiques ou de vider leur contenu.
Salut Pat
2
ou se trouve "c:\windows\historique" svp
merci !
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
2 juin 2007 à 11:45
Bonjour.Ouvre ton portail orange,dans la barre des menus clique sur Préférences,paramètres avancés,effacer historique et clique sur pages consultées et recherches effectuées,et voilà plus de traces.@+ transat
0