Impossible d'installer un kit sims 2

Vanth -  
Sarah Epson Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté les SIMS 2 Double Deluxe et un kit "Tout pour les ados". Je l'installe et au moment de le lancer il met "veuillez insérer le cd original les sims 2 kit tout pour les ados non pas une sauvegarde" 1000. Le CD est pourtant dedans. SVP aidez moi.
A voir également:

2 réponses

Invité

Sur un autre site j'ai trouver quelqu'un qui donne quelques conseils ( je ne te garanti rien je n'ai pas encore essayer)

1)N'aurais-tu pas installé un programme type "sans-CD" pour ne pas avoir à mettre le CD ou le DVD dans ton lecteur ?

Si oui, la plus part de ces programmes sont détectés par la sécurité dont EA Games équipe ses logiciels. En cas de détection, le jeu ne peut être lancé !

2) As-tu regarder si ton CD n'a pas besoin d'être nettoyer? Il suffit parfois d'une poussière ou d'une empreinte de graisse mal placée...

Et si ton lecteur est vieux, peut-être que passer un CD de nettoyage ne serait pas du luxe... si tu en as un ! Et si tu ne l'as jamais fait, tu peux le passer plusieurs fois de suite.

J'espère que tu aura de la chance... bye
3
Sarah Epson Messages postés 7 Statut Membre 6

Bonne chance , moi j' ai d' abord installer les sims 2 double delux ensuite Les sims 2 la vie en appartement est-ce-que tu l'as celui-ci ? Car normalement c' est les sims2 la vie en appartement l' original . Encore bonne chance !
-1