Perte de mot de passe admin

Fermé
julh Messages postés 77 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Lut comme indiquer ds le titre j'ai perdu mon mot de passe administrateur comme un gland que je suis ^^
C' po une connerie ni un moyen de pirater un ordi ( ou alors le mien :)
J'en ai besoin pour c' raison j'avais installé linux la suse j'ai voulu la viré et installé debian a la place j'ai po reussi (j'ai po de cd donc j'ai voulu le faire qu' avec le 1 cd mais sa a po marché )
Je me suis retrouvé avec le mbr bousillé donc plus moyen de booter sur win xp alors j'ai fait une autre installation sans formater le disk .
Le prb c' que j'aurais pu resoudre se prb en passant par la console de recuperation mais sans mot de passe je peux po y acceder .
Maintenant tout marche bien mais j'ai l'intention de reinstaller la suse donc si il m'arrive une couil** du meme genre je suis chocolat.
J'avais entendu parler d'un article linux qui disait que le cryptage des mots de passe xp etait fait tjrs de la meme maniere et que une universite constitué une base de donnée pour referencer tout les decryptage de mot de passe (elle est po clair mon explication )
Bon j'ai qd meme un compte avec les droits d'acces administrateur donc je pense que sa doit etre possible de virer se mot de passe dont je me souviens plus aider moi pleassssee
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Profondément désolé pour ce qui t'arrive et on compatit sincèrement ...
Si tu dis vrai.
Mais comprends-nous : qu'est ce qui nous prouve réellement ta bonne foi et que le PC dont tu cherches le mot de passe est bien le tien ?

Désolé, mais on ne peut pas se laisser aller à ce "risque" ; dans des cas pointus, on peut se retrouver inquiété pour complicité de piratage et/ou d'effraction.

Bon courage ....

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0