PORT USB MARCHENT PLUS
Résolu
deathnote7
Messages postés
105
Statut
Membre
-
deathnote7 Messages postés 105 Statut Membre -
deathnote7 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps mes ports usb ne marchent plus j'aimerais savoir ou aller pour les réparer ou les ré-activer.
merci d'avance.
depuis quelques temps mes ports usb ne marchent plus j'aimerais savoir ou aller pour les réparer ou les ré-activer.
merci d'avance.
A voir également:
- PORT USB MARCHENT PLUS
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
panneau de config /performance et maintenance/système/matériel /gestionnaire de périphérique/controleurs de bus usb/propriétés
là tu devrais voire s'il y a une panne physique ou si c'est un problème de pilotes
là tu devrais voire s'il y a une panne physique ou si c'est un problème de pilotes
Tu peux essayer un hard reset (ou reboot me rapelle plus du nom exact).
il suffit de rester appuyer sur la touche power de ta tour pendant 1 minute et ensuite de redemarrer.
avant de faire ceci tu peux aller dans ton gestionnaire de peripheriques et regarder si tu as un panneau jaune avec un !
pour aller dans ce gestionnaire tu fais demmarrer /panneau de configuration/systeme, ensuite tu vas sur l'onglet materiel et clic gestionnaire de peripheriques
il suffit de rester appuyer sur la touche power de ta tour pendant 1 minute et ensuite de redemarrer.
avant de faire ceci tu peux aller dans ton gestionnaire de peripheriques et regarder si tu as un panneau jaune avec un !
pour aller dans ce gestionnaire tu fais demmarrer /panneau de configuration/systeme, ensuite tu vas sur l'onglet materiel et clic gestionnaire de peripheriques
oui on a ecris en meme temps et mon message est paru 45 secondes aprés le tien, je ne pouvais pas deviner que pendat que je repondais tu repondais aussi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question