PORT USB MARCHENT PLUS

Résolu
deathnote7 Messages postés 105 Statut Membre -  
deathnote7 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps mes ports usb ne marchent plus j'aimerais savoir ou aller pour les réparer ou les ré-activer.
merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

asweed Messages postés 200 Statut Membre 6

panneau de config /performance et maintenance/système/matériel /gestionnaire de périphérique/controleurs de bus usb/propriétés
là tu devrais voire s'il y a une panne physique ou si c'est un problème de pilotes
0
manu30piges Messages postés 257 Statut Membre 8

Tu peux essayer un hard reset (ou reboot me rapelle plus du nom exact).
il suffit de rester appuyer sur la touche power de ta tour pendant 1 minute et ensuite de redemarrer.

avant de faire ceci tu peux aller dans ton gestionnaire de peripheriques et regarder si tu as un panneau jaune avec un !
pour aller dans ce gestionnaire tu fais demmarrer /panneau de configuration/systeme, ensuite tu vas sur l'onglet materiel et clic gestionnaire de peripheriques
0

ben c'est ce que je viens de dire non?
0
manu30piges Messages postés 257 Statut Membre 8

oui on a ecris en meme temps et mon message est paru 45 secondes aprés le tien, je ne pouvais pas deviner que pendat que je repondais tu repondais aussi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol
0
deathnote7 Messages postés 105 Statut Membre 4

Merci je vais essayer, mais je croit que j'vait deja vu un !
0

y'a un point d'exclamation jaune.
0

il faut donc que tu réinstalle les pilotes usb qui doivent se trouver sur le cd d installation de ton pc..
0

sauf que j'ai pas le cd d'installation mais de toute façon je vais voir un informaticien qui va me réparer tout sa..... merci quand même.
0