Msg perso sur msn
tounsi
-
jorjinho -
jorjinho -
Bonjour,
j'ai un pote qui a la place de mettre le nom du son qui ecoute avec windows media player sur msn (le msg perso ) il mais la radio qui ecoute.je voudrais savoir comment il fait est ce qu'il ecoute la radio sur le net avec son lecteur ou il ya des demarches a faire pour mettre le nom de la radio comme msn perso
j'ai un pote qui a la place de mettre le nom du son qui ecoute avec windows media player sur msn (le msg perso ) il mais la radio qui ecoute.je voudrais savoir comment il fait est ce qu'il ecoute la radio sur le net avec son lecteur ou il ya des demarches a faire pour mettre le nom de la radio comme msn perso
A voir également:
- Msg perso sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Recuperer msg supprimé whatsapp - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Il faut que t'ailles dans Windows Media Player, clique sur "Lecture en cours", "Plug-ins", Autres, et coche "Module d'extension message perso musicale".
Et dans MSN il faut aussi que t'es cocher Afficher ce que j'écoute
Et dans MSN il faut aussi que t'es cocher Afficher ce que j'écoute
tounsi
bon mon pc est en anglais mais apparament j'ai fait comme tu ma dis mais ca marche pas
tu vas sur la petite fleche a coté de ton message perso et tu mets afficher ce que j'ecoutes mais saches que ça ne marche pas toujours :D voilà j'espere t'avoir aidé