Msg perso sur msn

tounsi - 12 janv. 2009 à 19:50
 jorjinho - 19 mai 2009 à 17:31
Bonjour,
j'ai un pote qui a la place de mettre le nom du son qui ecoute avec windows media player sur msn (le msg perso ) il mais la radio qui ecoute.je voudrais savoir comment il fait est ce qu'il ecoute la radio sur le net avec son lecteur ou il ya des demarches a faire pour mettre le nom de la radio comme msn perso
A voir également:

3 réponses

Lord-Lemm Messages postés 116 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 5
12 janv. 2009 à 19:53
Il faut que t'ailles dans Windows Media Player, clique sur "Lecture en cours", "Plug-ins", Autres, et coche "Module d'extension message perso musicale".

Et dans MSN il faut aussi que t'es cocher Afficher ce que j'écoute
1
bon mon pc est en anglais mais apparament j'ai fait comme tu ma dis mais ca marche pas
0
tu vas sur la petite fleche a coté de ton message perso et tu mets afficher ce que j'ecoutes mais saches que ça ne marche pas toujours :D voilà j'espere t'avoir aidé
0
c'est vrai ca marche pas malgre que j'ai cocher sur afficher se que j'ecoute
0
jorjinho > tounsi
10 mai 2009 à 11:39
mais en fait ça dépend aussi des musiques, parce que y' a quelques temps j'écoutais avec Itunes et ça ne mettait que certaines musiques. Je ne sais pas pourquoi ça fait ça. Mais essaie d'ouvrir WMP aprés MSN peut etre est ce là le problème
0
Yop
ça y'est j'ai compris comment ça marche avec itunes, en fait sur msn tu cliques sur la flèche et tout, et ensuite sur itunes tu fait une petite sélection, genre tu recherches le nom d'un artiste et tu le lis, normalement ça devrait marcher voili voilà, en espérant que ça arrange ton problème
0