Message internet (pyagcore)
Marie-Josee
-
ginie30 -
ginie30 -
Bonjour,
Lorsque je veux me connecter à internet j'ai le message suivant qui m'apparait quelqu'un peut m'aider pour résoudre
mon problème et me dire d'ou cela vient ??(si possible)
Message: Traceback (most recent call last): \n',' File C: \\pyagcore\\pyagcore /_init_.py'',line 3, in <module> \n',
ImportError: No module named shell \n'
Je vous remercie d'avance
Espérant régler mon problème
Lorsque je veux me connecter à internet j'ai le message suivant qui m'apparait quelqu'un peut m'aider pour résoudre
mon problème et me dire d'ou cela vient ??(si possible)
Message: Traceback (most recent call last): \n',' File C: \\pyagcore\\pyagcore /_init_.py'',line 3, in <module> \n',
ImportError: No module named shell \n'
Je vous remercie d'avance
Espérant régler mon problème
A voir également:
- Message internet (pyagcore)
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Gps sans internet - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
3 réponses
Ben moi j'ai le même message qui s'affiche mis c'est quand j'essaye d'ouvrir MSN. Sinon je ne sais pas pourquoi je reçoit ce message.
slt jé eu le mm problem si voius l avé résolu dites le a moi
"""""""""""""""""""""" ['traceback (most recent call last:):\n', ' File "c:\\pyagcore\\pyagcore/_init_.py", line 3, in <module>\n', 'ImportError: No module named shell\n'] """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
merci ;p
"""""""""""""""""""""" ['traceback (most recent call last:):\n', ' File "c:\\pyagcore\\pyagcore/_init_.py", line 3, in <module>\n', 'ImportError: No module named shell\n'] """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
merci ;p