Recherche compte Guild Wars Inactif
Cannelle54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
FVVI -
FVVI -
Bonjour,
Voici ma requete, j'ai achetée il y'a de ca 1 an et demi GW premier volet et Eyes Of The North.
Il es toujours instalé mon ordinateur, mais l'ayant laisser inactif pendant plusieur mois je crois que l'on m'as "voler" mon compte car je n'arrive plus a me connecter!
Je suis sur de mon identifiant et de mon mot de passe car je l'ai soignement noter et glisser dans la jaquette!
J'aurais aimer savoir si quelqu'un avait un compte inactif, vide, sans perso, cela a peu d'importance car ce qui m'importe c'est de pouvoir a nouveau rejouer a ce jeu!
Merci d'avance pour vos reaction!
Question: Et si je ne trouve pas ce que je recherche je n'aurais plus qu'a nouveau racheter le jeu???
Cordialement
Cannelle54
Voici ma requete, j'ai achetée il y'a de ca 1 an et demi GW premier volet et Eyes Of The North.
Il es toujours instalé mon ordinateur, mais l'ayant laisser inactif pendant plusieur mois je crois que l'on m'as "voler" mon compte car je n'arrive plus a me connecter!
Je suis sur de mon identifiant et de mon mot de passe car je l'ai soignement noter et glisser dans la jaquette!
J'aurais aimer savoir si quelqu'un avait un compte inactif, vide, sans perso, cela a peu d'importance car ce qui m'importe c'est de pouvoir a nouveau rejouer a ce jeu!
Merci d'avance pour vos reaction!
Question: Et si je ne trouve pas ce que je recherche je n'aurais plus qu'a nouveau racheter le jeu???
Cordialement
Cannelle54
A voir également:
- Recherche compte Guild Wars Inactif
- Créer un compte google - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
4 réponses
bonjour , à toi , justement , je revends mon compte , il contient guild wars prophétie , nightfall , faction et eye of the north ,je revends le tous 60 euros donc ci cela t'interesse...
Je possède un perso level 20 très bien équipé et qui a finis 3 opus (sauf EYE OF THE NORTH ) .
Tu peux répondre à ce msg ci tu es intérréssé !
Cordialement
Je possède un perso level 20 très bien équipé et qui a finis 3 opus (sauf EYE OF THE NORTH ) .
Tu peux répondre à ce msg ci tu es intérréssé !
Cordialement