Comptabilité analytique
DUPARCD
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche soit des cours, soit un modèle de tableau ou de logiciel, gratuit bien entendu sur la comptabilité analytique.
Je travaille actuellement pour une entreprise du bâtiment qui souhaite tenir la comptabilité analytique et n'en ayant pas fait depuis longtemps je suis un peu perdu.
Merci à tous pour votre aide.
Je recherche soit des cours, soit un modèle de tableau ou de logiciel, gratuit bien entendu sur la comptabilité analytique.
Je travaille actuellement pour une entreprise du bâtiment qui souhaite tenir la comptabilité analytique et n'en ayant pas fait depuis longtemps je suis un peu perdu.
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Comptabilité analytique
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Logiciel comptabilité association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
1 réponse
Tous les logiciels de comptabilité ont ça (même les logiciels simplifiés pour associations). a fortiori les logiciels de gestion, je présume. Mais dans ce forum on ne fait pas de formation. On aide simplement les copains dans leur utilisation des logiciels de bureautique.
Essaie toujours d'interroger le forum Etudes/Formation ...
Essaie toujours d'interroger le forum Etudes/Formation ...