Gros pro de win

angy -  
 angy -
Allo a tous jai un petit probleme jetais sous win famillial en ntfs et je voulait la convertir en fat 32 allor jai booter avec disquette de win98 fait fdisk suprimer toute mes partition refait lai formater et installer win mill pour pouvoir installer win xp pro ensuite mais lorsque linstall de winmill se termine et avant darriver sur le bureau se met a loader mise a jour de material et jarrive ensuite sur ecran noir je ne voir rien si je redemare et revien vers mon bureau tjr ecrant noir seulement en mode sans echec que jarrive a mon bureau jai reformater jai essayer fdisk/mbr jai refait mes partition et tous et sa me refait tjr meme chose il a til une solution cela pourais dependre de quoi ? aider moi svp merci.......
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut !

Tu as booté sur une disquette pour utiliser Fdisk, puis tu as installé Me pour ensuite installer XP Pro !!!!!!!!!!????
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
Il te suffisait de booter sur le CD d'XP , puis de supprimer la partition et ensuite d'en recréer une en Fat 32, puis d'installer XP dessus !

"Hommage au Lundi de Pentecôte ?"
http://cjoint.com/data/jybTSTZWOh.htm
0
angy

oui je sais mais le prob arrivait pas a booter avec cd et dans mon bios quand vais voir pour booter avec mon cd il est correct mais il ne veu pas booter avec cd allor tant qua y passer des heure a trouver le prob jy ai ete de cette maniere mais comprend pas pq sa ma donne ecrant noir a la fin quand jarrive sur mon bureau?
0