Impossible d'accéder à mon espace perso msn

lillu -  
 Ari Hal' -
Bonjour,
Depuis un certain temps je ne peux plus accéder à mon espace perso msn, ni à celui de mes contacts. La page qui s' ouvre est une page blanche et l' onglet supérieur affiche "continuer". Quelqu 'un connaît-il la solution?
A voir également:

6 réponses

djeronimo

bonjours a tous ... j'avais le meme probleme que vous ... c'est a dire des que je voulais consulter mon espace perso ou celui de mes amis , je tombai sur une page blanche et marquer dans l'onglet " continuer " et plus rien ...
voici la solution que j'ai trouver apres quelque mois de recherche ... en fait c'est tout simple ... ouvrir internet explorer puis outils puis options internet ,ensuite allé dans avancés et cliqué sur réinitialisé ... et voila ... vous redemarrer internet explorer et tout devrai marcher comme avant ... du moin pour moi ca a marcher ... bon courage a tous
1
bina

MERKIIIII BEAUCOUP!!!!!
ça a marché!!!!! merci encore!!!
sabrina
0
lalie

Bonjour

J'ai aussi ce meme probleme qui commence à me taper sur les nerfssssssssss !
J'ai essayé ta solution qui n' a pas marché, ceci dit où trouve t on "reinitialiser" ??? J'ai fait "paramètres par défaut" est ce bine cela ??? Je suis tellement decue que ca ne marche pas !!!

QQN a t il une autre solution ?

Merci
0
malou

coucou as-tu trouver la solution a ton probleme car moi jai exactement le mm souci que toi avant ca marchait tres bien et du jour au lendemain plus rien enfin si cette page blanche !!!!!!jai beau chercher mais je trouve pas donc si ta une solution pense a moi!!biz
0
bina40

pareil pour moi et cela depuis que j'ai voulu installer la nouvelle version de msn. depuis je suis revenue à l'ancienne et quand je veux accéder à l'espace perso de mes contacts une page blanche "continuer".
quelqu'un à les solutions ?????
0
poluxswim

Hey HOOOOOOOO Ya qqun???!!!!!
A croire que personne ne se sent concerné!!!!
Moi aussi il n'y a qu'une page blanche!
A quand la résolution du soucis?
Merci au sauveur ou sauveteuse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arno

Bonjour,
J'avais presque le même problème que vous à ceci prés c'est que je n'avais pas une page blanche mais une page d'erreur stipulant que IE ne trouvait pas page web.
J'ai un deuxième ordi et avec celui-ci ca fonctionnait correctement, j'ai comparé les configurations réseaux en faisant un IPCONFIG /ALL dans une console ms-dos et je me suis rendu compte que les propriétés DNS étaient différentes.
J'ai donc recherché dans la base de registre les entrées contenant les DNS erronés et je les ai supprimés.
Je les ai trouvé dans des clés NameServer, par exemple : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Tcpip\Parameters\NameServer.
En faisant un ipconfig /all je retrouve maintenant les bons serveurs DNS et tout est rentré dans l'ordre.
Pour info, juste avant ce problème, j'avais choppé un virus qui a été erradiqué par mon antivirus mais avec beaucoup de mal.
Bonne chance...
0
nini

Bonjour,

j'ai exactement le meme soucis.

Merci Arno pour ta réponse mais concretement il faut faire quoi ? Je n'ai pas tout compris...

Merci :)
0
bina

moi non plus je n'ai rien compris à ce qui fallait faire!!! lol!!!
si tu pouvais nous détailler mieux l'explication ça serait super!!
merci encore de ton aide!!
0
Arno > nini

Bonjour,
La première vérification à effectuer est de s'assurer que votre pc utilise les bons serveurs DNS, c'est à dire ceux de votre F.A.I.
Pour vérifier, ouvrez une console ms-dos (démarrer > Executer et tapez cmd puis ENTER. Une fênetre noire s'ouvre, tapez IPCONFIG /ALL, repérez la ligne "Serveurs DNS" et notez les deux adresses IP.
Il faut ensuite vous renseigner pour connaitre les bons serveurs DNS de votre F.A.I.
Pour info, si Free est votre FAI, les serveurs DNS doivent être 212.27.40.240 et 212.27.40.241
Tenez moi au courant, je vous indiquerai la suite.
A+
Arno
0
BINA > Arno

merci pour tes indications!!
c'est fait!! adresse ip est 192.168.1.189 ET mon serveur DNS 192.168.1.1
comment je vérifie auprès de mon FAI ??
merci
@+
sabrina
0
Arnaudg Messages postés 2 Statut Membre > BINA

Salut Sabrina,
L'adresse que tu me cites n'est certainement pas une adresse de serveur DNS mais plutot l'adresse de la passerelle (routeur).
192.168.1.1 est une adresse privée alors que les DNS des FAI ont des adresses publiques, c'est à dire accessible depuis intenet.
quel est ton FAI ?
@+
Arno
0
Ari Hal'

Si quelqu'un veut accéder aux photos de son Espace Perso MSN qui n'existe plus maintenant c'est avec son compte Skydrive... Je ne sais pas pourquoi, mais on a un compte Skydrive automatiquement. Et j'ai retrouvé toutes mes photos que je n'avais plus dedans !
0