Probleme USB2 et carte TV

Fermé
tchebytchev - 12 janv. 2009 à 18:32
 tchebytchev - 13 janv. 2009 à 09:27
Bonjour,
depuis quelques semaines j'ai un souci avec ma carte TV (avec laquelle je peux regarder la TV sur mon portable). quand je la connecte a mon PC, le message suivant s'affiche : "ce péripherique USB peut etre plus rapide si vous le connectez a un port USB haut debit". je n'avais jamais eu ce message auparavant.

ma carte TV est "ADS tech mini dual TV USB".Je l'ai depuis pres de 3 ans et c'est la premiere fois que j'ai ce souci. Je tiens a preciser que des fois elle fonctionne, cad en branchant/debranchant plusieurs fois la clé USB sur le meme port USB ou sur les autres (j'en ai 4, tous en USB2)

Je n'ai ce souci qu'avec ce peripherique, tous les autres fonctinnent parfaitement sur tous les ports.

si j'essaie de lancer la K!TV en ayant ce message, bien sur l'ordi plante avec un ecran bleu avec un long message.

J'ai mis a jour les pilotes de ma carte TV, j'ai desonstaller / reinstaller mes ports USB, idem pour la carte TV mais cela ne resout pas le pb. j'ai ce message quelque soit le port USB auquel je connecte ma carte.

si vous avez une idée ou si vous avez deja rencotré ce probleme, svp aidez moi car je ne sais pas quoi faire de plus.

merci
A voir également:

6 réponses

slouf95 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 1
12 janv. 2009 à 18:33
slt dsl je peut rien pr ton probmleme mé peut tu me dire komment crée un topic
et sinn ou trouver les tentes des sketche de gad elmaleh
0
??
0
slouf95 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 1
12 janv. 2009 à 18:39
bah koi ??
0
ecoute je cherche a regler un probleme qui m'ennuie, alors c'est pas la peine de pourir mon topic avec des réflexions a la con...
0
12 janv. 2009 à 18:45
jte demandé juste komment krée un topic pour evitée de "pourir" tn topic c se kon apelle de l'entraide
0
ok désolé ...y a eu un malentendu..tu vas dans forum, ensuite tu choisis la rubrique qui t'intersse et tu vas tout en bas de la page, la tu peux créer ton topic.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 janv. 2009 à 19:17
ok merci beucoup et si jai du nouvo sur tn pb je ten ferait part et bn anné
0
un ptit up svp
0