Comment creer un programme entre 2 tableaux?
didiou
-
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur -
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur -
Bonjour,je voudrais que l'on me crée un programme mais sur les pages jaunes ,il n'y a que des développeur informatique pour les entreprises.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
sazlut !
ca depend du prog, mais je peux t'aider !
attention, je ne suis pas un pro ! -
tu veux envoyer des tableaux sur paint vers où ?
-
en gros tu veux un prog qui fait quoi ????????????
-
tu es prét? c parti bon courage alors X une colonne avec 20chiffres ,Y une colonne avec 20 autres chiffres et x et y forme des couples exemple 1ere ligne de x=10 forme un couple avec y 1ere ligne y=25. en tout il y a 20 x et 20 y ok?
ça va pour le moment? une fois que les couples sont formés il faut que le programme reconnaisse 2 chiffres qui sont l'un à coté de l'autre dans le 1er tablo mais 2 chiffres qui font parti de x et dans le 2eme tablo qui font parti de y mais attention faut ça correspondent au couple. c pour ça que je l'ai mis sur une feuille ,c chiant à expliquer!
-
-
ouais................ bof....
pourrais tu m'envoyer cette feuille de tableau par mail, ou mp ?
et me repreciser ce que doit faire le prog !
ex : on rentres un chiffre, un autre, et le prog compare s'il y a une silution avec ces deux chiffres ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors tu fais "joindre un fichier", le mieux c'est que je te donne mon adresse mail .
killergun0007@gmail.com
et j'essaierai de t'aider ! -
ca marche normalement
killergun0007@gmail.com
.COM ! et TRois 0 !