PETIT PRB AVEC LES CD RW oubi - Dernière réponse le 13 janv. 2009 4 réponses Bonjour, me revoila j avais un prb pour effacer mes cd rw et maintenant en mode lecture ca me met PBC que cela signifie t ilConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Maxkinder tu utilise quel logiciel pour les effacé. Ton lecteur est-il un SATA ou IDE oubi non c nero mais quand je le met dans mon lecteur et lecture il me metPBC desactivé Réponse 2 / 4 Maxkinder désolé, faudrai que le pc sous les yeux pour te dire oubi Sais tu ce que signifie PBC Réponse 3 / 4 Maxkinder je cherche dans les code d'erreur oubi mais le PBC s affiche en faite quand je le met sur ma tele dans le lecteur Réponse 4 / 4 Maxkinder le problème pbc est un problème de reconnaissance du type de gravure. Pour ne pas être embêté, grave tes fichier en cd de donnée. Voilà Discussions similaires comment écrire des petits chiffres ? Elisa-x3 [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... tessai Comment écrire un chiffre en petit caractè Essegnon Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse graver avec vlc spirituelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Maxkinder tu utilise quel logiciel pour les effacé. Ton lecteur est-il un SATA ou IDE oubi non c nero mais quand je le met dans mon lecteur et lecture il me metPBC desactivé
Réponse 2 / 4 Maxkinder désolé, faudrai que le pc sous les yeux pour te dire oubi Sais tu ce que signifie PBC
Réponse 3 / 4 Maxkinder je cherche dans les code d'erreur oubi mais le PBC s affiche en faite quand je le met sur ma tele dans le lecteur
Réponse 4 / 4 Maxkinder le problème pbc est un problème de reconnaissance du type de gravure. Pour ne pas être embêté, grave tes fichier en cd de donnée. Voilà