Connection hotmail.com depuis mac

Fermé
Tibo - 12 janv. 2009 à 16:58
 Marie - 15 févr. 2009 à 10:55
Bonjour à tous,

Depuis ce matin je ne parviens plus à me connecter à mon compte hotmail depuis mon MAC OSX version 10.5. Que ce soit depuis safari ou firefox, en utilisant une adresse hotmail.com ou hotmail.fr, rien de fonctionne. J'ai bien supprimer les cookies comme conseillé mais malgré tout, impossible de se rendre sur mes comptes...

Merci de bien vouloir m'aider au plus vite...

Cordialement,
Tibo
A voir également:

1 réponse

Mooglisxbg Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 41
12 janv. 2009 à 17:04
Moi j'y suis pas d'prob' Ca marche impec'.
Donne peut etre plus d'infos: Qu'est ce qui ce passe, quand tu cliques sur connecter, quels sont les details donnés par ton ordi??
Peut etre que ton mot de passe a été piraté et changé ca m'est dja arrivé.....
2
Merci pour ta réponse rapide. J'ai bien essayé plusieurs adresses hotmail et je suis sur de mes mots de passe, le problème ne vient donc pas de là.
Après suppression des cookies je parviens à acceder à la page d'ouverture hotmail sur laquelle j'entre mon nom d'utilisateur et mot de passe puis je clique sur "ok" et ensuite le chargement pour acceder à mon compte dur et se termine par une page blanche...

Voila voila...

Merci,
Tibo
0
Le mec qui court > Tibo
14 févr. 2009 à 11:16
Même problème, pas moyen de se connecter... Après que j'ai entré mon nom et mon mot de passe, des adresses se succèdent dans la barre d'adresse, et la page demeure blanche...
Merci de votre aide !!
0
Marie > Le mec qui court
15 févr. 2009 à 10:55
J'ai aussi ce problème depuis plusieurs jours si j'utilise Safari. Finalement en changeant de navigateur (Camino) je peux accéder à ma boite mail sans problème ! Si cela peut vous aider ?
0