Connection hotmail.com depuis mac
Fermé
Bonjour à tous,
Depuis ce matin je ne parviens plus à me connecter à mon compte hotmail depuis mon MAC OSX version 10.5. Que ce soit depuis safari ou firefox, en utilisant une adresse hotmail.com ou hotmail.fr, rien de fonctionne. J'ai bien supprimer les cookies comme conseillé mais malgré tout, impossible de se rendre sur mes comptes...
Merci de bien vouloir m'aider au plus vite...
Cordialement,
Tibo
Depuis ce matin je ne parviens plus à me connecter à mon compte hotmail depuis mon MAC OSX version 10.5. Que ce soit depuis safari ou firefox, en utilisant une adresse hotmail.com ou hotmail.fr, rien de fonctionne. J'ai bien supprimer les cookies comme conseillé mais malgré tout, impossible de se rendre sur mes comptes...
Merci de bien vouloir m'aider au plus vite...
Cordialement,
Tibo
A voir également:
- Connection hotmail.com depuis mac
- Adresse mac - Guide
- Gmail connection - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
Mooglisxbg
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
41
12 janv. 2009 à 17:04
12 janv. 2009 à 17:04
Moi j'y suis pas d'prob' Ca marche impec'.
Donne peut etre plus d'infos: Qu'est ce qui ce passe, quand tu cliques sur connecter, quels sont les details donnés par ton ordi??
Peut etre que ton mot de passe a été piraté et changé ca m'est dja arrivé.....
Donne peut etre plus d'infos: Qu'est ce qui ce passe, quand tu cliques sur connecter, quels sont les details donnés par ton ordi??
Peut etre que ton mot de passe a été piraté et changé ca m'est dja arrivé.....
12 janv. 2009 à 17:08
Après suppression des cookies je parviens à acceder à la page d'ouverture hotmail sur laquelle j'entre mon nom d'utilisateur et mot de passe puis je clique sur "ok" et ensuite le chargement pour acceder à mon compte dur et se termine par une page blanche...
Voila voila...
Merci,
Tibo
14 févr. 2009 à 11:16
Merci de votre aide !!
15 févr. 2009 à 10:55