Cherche site fond écran pour mobile

morgandu72 Messages postés 111 Statut Membre -  
morgandu72 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche des site de fonds d'écrans, screensaver, musique pour téléphone portable et le tout gratuit je connait déja:
- www.zedge.net
- www.mobile9.com
- www.abphone.com
- www.wmnbox.com
- www.reddodo.com

Pour ceux qui n'en avait pas ba voilà vous avez la liste je pense que c'est légale mais si vous en avez d'autre je suis preneur car il y en a d'autre mais je me rappelle plus et j'aimerat les retrouvez e vous remerci d'avance de votre aide.

Morgan
A voir également:

5 réponses

morgandu72 Messages postés 111 Statut Membre 13

Allo il y a t'il quelqu'un qui pourrait répondre svp lol.
1
swat

jai une idée originale a te proposer. et c est a la fois legal et gratuit il suffit de pourvoir connecter ton phone a un ordi, et lordi a internet. meme... Il suffit de telecharger une immage qui te plairait sur internet et dutiliser un lecteur de carte adapte. tu lets ta catre , dans le lexceur . tu connectes le lecteur a ton ordinateur. tu envoies l image souhaitee dans tes documents d ordi. et puis tu transferes de l ordinateur a ton telephone..; voila
0

Merci de ta réponse mais je sait comment marche un ordinateur ainsi qu'un téléphone portable je c'est comment marche internet mais la question qui était posé c'était des sites internet qui contiennent des logos des logos animé (screensavers) et des sonneries et du gratuit pour ceux qui en connaissent serait t'il possible de laisser les adresse de ses sites merci d'avance. Morgan
0
magic1ch Messages postés 79 Statut Membre 12

perso j'aimais bien utiliser

https://www.lasyk.net/

y a quelques années avant que la solution de Swat devienne la référence en matière de personnalisation de portable.

Tu trouves tout déjà fait pour de nombreuses marques. même si ta marque n'y est pas la majorité de ce que tu pourras y trouver est compatible avec la plupart des portables.

Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour se site et se ke vous en connaissez d'autre? moi de mon coter j'ai retrouver un pas mal c'est www.nectun.com.
0