A voir également:
- Formater son pc sans cd
- Formater son pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
8 réponses
Bonjour,
Je ne comprend pas ta question.
Le but de formater est de tout supprimer, y compris le système d'exploitation.
Je ne comprend pas ta question.
Le but de formater est de tout supprimer, y compris le système d'exploitation.
Bonjour,
T'as pas tout compris la ! formater = effacer la totalité des donnees presentes sur une partition ou un disque dur....donc formatter en conservant windows > pas possible.
Si ton problème est que ton PC rame ou plante, essaye un logiciel de depoussierage genre tuneup utilities ou equivalent.
Si tu manques de place, desinstalle les prog qui te servent à tien, fais une defragmentation du disque et/ ou rajoute un second disque dur.
A+
T'as pas tout compris la ! formater = effacer la totalité des donnees presentes sur une partition ou un disque dur....donc formatter en conservant windows > pas possible.
Si ton problème est que ton PC rame ou plante, essaye un logiciel de depoussierage genre tuneup utilities ou equivalent.
Si tu manques de place, desinstalle les prog qui te servent à tien, fais une defragmentation du disque et/ ou rajoute un second disque dur.
A+
Ben si ça se trouve il te suffit simplement de booter sur ton disque de recover et ça va se faire (presque) tout seul en fonction de la marque de ton PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour formater directement un dd tu va sur poste de travail clic droit sur disque local c: et onglet formater .
En faisant comme ca je ne pense pas que tu garde vista.
En redémarrant tu dois avoir une ligne qui s'affiche en bas et il te demande d'appuyer sur une touche pour faire la reprise des parametres d'usine.
En faisant comme ca je ne pense pas que tu garde vista.
En redémarrant tu dois avoir une ligne qui s'affiche en bas et il te demande d'appuyer sur une touche pour faire la reprise des parametres d'usine.
bonjour pour formater directement un dd tu va sur poste de travail clic droit sur disque local c: et onglet formater .
si pas l option aller sur panneau de configuration , Outils d'administration , Gestion de l'ordinateur , et gestion des disques ici tu pourras changer la letre du lecteur formater ect..
amicalement bjt-team
http://zepload.com/images/1231341634_3.gif
si pas l option aller sur panneau de configuration , Outils d'administration , Gestion de l'ordinateur , et gestion des disques ici tu pourras changer la letre du lecteur formater ect..
amicalement bjt-team
http://zepload.com/images/1231341634_3.gif